Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – CS Quill

Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – CS Quill

Titre : Campus Drivers T2 : Book Boyfriend

Auteur : CS Quill

Edition : Hugo New Romance

Genre : Romance

Pages : 420

Parution : 1 Octobre 2020

Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – CS Quill Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – CS Quill

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – CS Quill

Merci Hugo New Romance

Après l’énorme coup de cœur pour le premier tome de cette nouvelle saga de CS Quill, et surtout la façon dont il se finit, je n’avais qu’une hâte, lire celui-ci.

C’est tellement émouvant !!

Je crois que j’ai senti mon cœur tressauter, mais il a peut-être éclater de rire, je ne suis pas sûre.

Ce tome est consacré à Donovan, qu’on a aperçu dans le tome précédent. Capitaine de l’équipe de basket d’OSU et fils du coach. Il est clairement adulé par beaucoup des filles qu’ils croisent. Il a d’ailleurs ses admiratrices, les Donnies et tout le monde le sait, il enchaîne les conquêtes.

Mais après une révélation de sa sœur, il est bien décidé à changer de comportement pour prouver à sa sœur qu’il est finalement quelqu’un de meilleur.

Pour ça, il est bien décidé à devenir un bon petit copain, il va donc demander de l’aider à Carrie, l’ancienne coloc de Becca.

Carrie est l’une des seules filles d’OSU à ne pas du tout succomber aux charmes des campus drivers, encore moins celui de Donovan. Alors quand il vient l’aborder pour lui demander des cours pour devenir un bon petit copain, elle ne sait pas si elle doit rire ou fuir.

Donovan est bien décidé à être aidé par Carrie, et il est très têtu. Il va donc réussir à la faire céder, ce qui va donner un duo détonnant.

Je vois franchement double, et deux Lewis… c’est trop d’émotions à canaliser.

J’ai beaucoup aimé ce livre encore une fois, même s’il m’a manqué un petit quelque chose pour vraiment que ce soit un coup de cœur.

J’aurais peut-être aimé que la vie de Carrie soit un peu plus développé, certains passages auraient dû être développé un peu plus moi.

Les personnages sont encore une fois super. On voit Donovan, vraiment se remettre en question après ce que lui à balancé sa sœur pendant les vacances. Ses amis ont bien vu qu’il n’était plus le même depuis la rentrée. Il veut devenir quelqu’un de meilleur, et il s’en donne les moyens, bien décider à respecter les filles qui gravitent autour de lui. Il va sans le vouloir et sans s’en rendre compte s’attacher à Carrie.

Pourtant; cette dernière est loin de le porter dans son cœur et elle le fait savoir. Ses répliques sont vraiment extras. Ce duo m’a fait énormément de rire, ils ont des dialogues irrésistibles.

Je pense m’être plus attaché à Carrie qu’à Donovan. C’est elle, qui à des soucis dans sa vie, avec sa mère plus précisément, même si on en apprend un peu plus sur la fin du livre. Elle m’a touchée, elle à peur de devenir comme sa mère. Elle a monté des barricades autour d’elle, encore plus autour de son cœur, elle s’interdit de tomber amoureuse.

Mais à force de côtoyer Dononvan, ses barrières vont progressivement se baisser. Celui qu’elle détestait et fuyait comme la peste, va finalement réussir à l’attendrir. J’ai aussi beaucoup aimé ce côté-là chez elle, au début elle à d’énormes préjugés sur lui, mais va quand même apprendre à le connaître.

Comme dans le premier tome, la romance est assez lente, et ça, j’ai encore beaucoup apprécié. Ils vont mettre pas mal de temps à se rendre compte qu’au-delà de leurs relations purement physique, il y a finalement bien plus.

J’ai beaucoup aimé retrouver toute la bande, on peut continuer à suivre l’histoire de Lois et Lane. On voit encore également Lewis, qui reste fidèle à lui-même et surtout Adam, je crois que c’est ce personnage qui me touche le plus chez les Campus driver.

Même si j’avais trouvé très drôle le premier tome, je crois bien que niveau humour, celui-ci est encore un poil au-dessus. On ne se lasse pas des dialogues sarcastiques entre les deux héros.

Il faudra que je demande à Carrie ce qui les excite autant dans un torse huilé et gonflé comme une paupiette cuite à point

Comme le premier, je vous le conseille énormément, j’adore la plume de l’auteure, vraiment, elle est légère bourré d’amour et d’humour.

Si vous ne vous êtes pas encore laissé embarquer par les Campus Driver, je ne sais pas ce que vous attendez 😉


wallpaper-1019588
Sigló
wallpaper-1019588
L’Académie du Disque d’Argent #1. Vagabond 21 • LP Hurel
wallpaper-1019588
Les comics que nous attendons le plus en 2022
wallpaper-1019588
Les Temps ultramodernes de Laurent Genefort