Dirty Devil | L. J. Shen (All Saints High #1)

Dirty Devil | L. J. Shen (All Saints High #1)
Résumé :
Il fera tout pour assouvir sa vengeance... et son désir
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu'on admire et qu'on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c'est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s'effondrer lorsque Penn revient dans sa vie...
Penn est le capitaine de l'équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l'occasion rêvée de l'assouvir se présente lorsqu'il est placé en famille d'accueil... chez Daria.
Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour l'envoi de ce romanDirty Devil Shen (All Saints High
Sortie prévue le 2 septembre 2020

Je crois pouvoir dire que je n'ai raté aucune parution signée L.J. Shen et à chaque fois, j'en ressors conquise. En toute honnêteté les derniers romans de l'autrice se situaient dans une catégorie plus gentillette et peut-être un peu moins originale, mais si comme moi vous aviez adoré Sinners of Saint, cette nouvelle série devrait vous captiver et vous plonger dans un lycée prometteur.

est en haut de l'échelle sociale, riche, belle et capitaine des pom-pom girls, les filles l'envient et les garçons la désire. Au lycée All Saints High, elle fait la pluie et le beau temps, mais son royaume va commencer à prendre l'eau lorsque Penn capitaine de l'équipe adverse menace de détruire tout ce qu'elle a construit, pour venger l'erreur qu'elle a commise il y a quatre ans.

On pourrait facilement qualifier Daria d'anti-héros, elle n'a rien de douce et mieux vaut ne pas en faire son ennemi. Il est rare que dans les romances nous rencontrions un héros aussi atypique et très franchement cette noirceur c'est rafraîchissant. Lorsque les choses ne vont pas dans son sens, la jeune femme passe en mode " Hulk " et sa haine se déverse sur quiconque se mettant en travers de son chemin. Elle possède les pires défauts qu'on pourrait s'attendre à apprécier chez une héroïne, jalouse, égoïste et extrêmement capricieuse, pourtant il y a une infime part de vulnérabilité qui nous empêche de la détester.

Depuis la disparition de sa sœur jumelle Penn n'est plus que l'ombre de lui-même, à la mort de sa mère il est recueilli par la famille Followhill où vit également . La cohabitation va nous faire passer par un panel d'émotion d'un côté nous avons un papa protecteur qui menace son invité de représailles s'il touche à sa fille, de l'autre une guerre qui s'installe et enfin un désir croissant qui va nous rendre impatients de chaque confrontation. Le début laisse imaginer une histoire classique avec des similitudes avec Vicious, pour finalement s'avérer surprenante dans certains rebondissements que je n'ai pas vus venir et qui m'ont totalement embarquée dans l'histoire.

J'ai crains au début que l'âge des personnages puissent enlever une part d'intensité dans l'attirance entre et Penn et finalement on aborde des thèmes assez matures et les scènes osées sont parfaitement dosées. Ils ont une alchimie indéniable et malgré leur conflit, Penn est le seul qui voit vraiment et le fait d'être spectateur dans sa maison n'y est pas étranger. a de gros problèmes de communication et sa relation avec sa mère va s'en trouver dramatiquement touchée. Pages après pages, on est témoin des mauvaises décisions de Mélanie et de l'effondrement progressif de leur relation mère/fille.

J'ai vraiment beaucoup aimé découvrir ce spin-off et j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de et Penn, même si il est vrai qu'on retrouve les codes de la série Sinners of Saint le récit prend rapidement son indépendance et on se laisse porter par une certaine originalité, que ce soit le choix des thèmes abordés ou encore le caractère explosif des personnages, ou tout simplement les voir lutter entre haine et amour, tout en se découvrant eux-mêmes.

Une très bonne histoire et en bonus découvrir les Sinners en adulte presque responsable ça m'a bien plu, surtout que j'étais un peu comme une groupie durant les quelques apparitions des autres personnages et je suis heureuse de voir que malgré les apparences, ils n'ont pas changé. Bien évidemment la progéniture des autres Hot Heroes ont fait une apparition remarquée et je déplore de devoir attendre si longtemps pour découvrir la suite.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois