In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Comme toutes les semaines, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins (Editions Pocket Jeunesse)

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de

Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate. Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.

Dans l'arène, ce sera un combat à mort.

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) Seppuku de Romain d'huissier (éditions Ogmios) In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Alors que Naigo Kurogane participe avec ses frères à des manœuvres pour démontrer la puissance de leur clan, ils sont massacrés par cinq hommes étranges aux capacités hors normes, les oni de Nagaki.

Aux portes de la mort, lui sera proposé un choix : l'oubli ou la vengeance. Ayant opté pour cette dernière, le jeune samouraï arpentera un chemin sanglant fait de souffrances et de combats.

Accompagné dans sa quête par une prêtresse d'Amaterasu, il se dressera contre les oni de Nagaki et leur sombre projet qui pourrait bien creuser la perte de l'Empire du Soleil Levant.

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

La Roue du destin de Linda Dalles (éditions Librinova)

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

La vie de Roxane a basculé le jour où un accident de voiture l'a

clouée dans un fauteuil roulant. Depuis, son quotidien devenu étouffant est rythmé par la photographie et sa rééducation. Un soir, elle croise la route du célèbre groupe Dorian's Crows. Oubliant son handicap temporaire, elle propose ses talents de photographe pour leur prochaine tournée. Ce voyage atypique verra naître de solides amitiés qui permettront à chacun de soigner ses blessures secrètes. Et si c'était également l'occasion de dépasser ses limites et de relever de nouveaux défis ? Quand la roue du destin tourne, il faut saisir sa chance.

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) Les Quatre de Baker Street - Tome 01: L'Affaire du rideau bleu de Jean-Blaise Djian, Olivier Legrand et David Etien (éditions Vents d'Ouest) In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Trois détectives en herbe pour une enquête digne du maître de Baker Street !Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables. Et pour cause : impossible de survivre seul dans l'East End londonien, peuplé de faux mendiants, de vrais ruffians et de franches canailles ! Heureusement, les trois amis peuvent compter sur la protection d'un certain Sherlock Holmes, pour lequel ils font parfois office d'espions des rues... Mais lorsque la fiancée de Black Tom est kidnappée sous leurs yeux, nos héros vont devoir mettre au plus vite à profit les leçons de leur mentor pour la retrouver saine et sauve... en s'adjoignant les services d'un quatrième larron pour le moins inattendu. Place aux Quatre de Baker Street, la plus jeune équipe de détectives de l'époque victorienne !

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) M.O.R.I.A.R.T.Y, Tome 1 : Empire mécanique 1/2 de Fred Duval, Jean-Pierre Pécau, Stevan Subic et Scarlett (éditions Delcourt) In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Londres 1899, le célèbre détective Sherlock Holmes prouve en une seule partie de cartes que l'honorable Gibbs, un joueur de poker qui ruine soir après soir la noblesse britannique n'est autre qu'un automate programmé. Derrière cette prouesse technologique, Holmes soupçonne la présence d'un génie du mal, le professeur Moriarty. Aves l'aide de ses amis, le docteur Watson et Winston Churchill, le locataire de Barker Streer s'engage dans une nouvelle partie contre son plus farouche ennemi.

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) La brigade des cauchemars, Tome 1 : Sarah de Franck Thilliez, Yomgui Dumont et Drac (éditions Jungle) In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse Brigade des cauchemars. Créé par le professeur Angus, le père de Tristan, la brigade vient en aide aux jeunes qui n'arrivent pas à se débarrasser de leurs rêves. A l'aide d'une expérience unique, les membres de l'équipe peuvent littéralement entrer dans le cauchemar du patient, afin d'en découvrir la source et de la détruire.Esteban a été retrouvé par le professeur Angus dans la forêt, il y a trois ans. Amnésique, il errait sans explication. Le professeur l'a accueilli comme son fils et Esteban fait désormais partie de la Brigade aux côtés de Tristan.L'admission à la clinique de la jeune Sarah va bouleverser les deux garçons. Alors même qu'ils sont missionnés pour intervenir dans son cauchemar, le professeur Angus semble leur cacher des informations. Et Tristan est certain d'avoir déjà vue Sarah... mais où ?

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) Benzos de Noël Boudou (éditions Taurnada) In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec cette sensation de déjà-vu ? Sauriez-vous faire la différence entre le vrai et le faux ? Avez-vous une confiance absolue en vos proches ? Nick semble mener une vie tranquille, entouré de sa femme et de ses voisins. Pourtant, le jour où des amis de longue date arrivent, son existence tout entière va basculer dans l'étrange et l'impensable. Réalité ? Psychose ? Quelle preuve avez-vous finalement de votre réalité ?

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020) Les uchroniques Comtoises, Tome 1 : Les mystères de Joux de Rachel Fleurotte In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Besançon est devenue la capitale de la technologie française. Elle abrite au cœur de la Citadelle qui domine la ville, sous la protection de l'armée, un des instituts de recherche les plus avancés du pays.

Victorien, le fils du directeur, y travaille depuis trois ans comme ingénieur. Il a bercé toute son enfance dans les légendes de la région et rêve de mener à bien la construction d'une machine volante pour partir à la recherche de celle qui hante ses rêves, la mystérieuse Dame Verte.

L'occasion lui est bientôt offerte de donner vie à son projet, mais de la Citadelle de Besançon à la forteresse de Joux où vont le conduire les événements, le chemin va se révéler semé d'embûches.

In my mailbox (du 29 juin au 04 juillet 2020)

Et vous ? Qu'avez-vous acheté et reçu ?


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi