Sexy Dance 2

Hello tout le monde !! 😊

J’espère que vous allez bien, ça y est l’été est de retour vu les températures qu’on a pu avoir ou que vous avez peut-être encore vous 😉 ça fait du bien au moral et c’est si agréable 🌞

Je vous retrouve pour une chronique sur un film que j’ai vu il y a quelques temps. J’avais vu le 1 dont vous pouvez retrouver la chronique juste ici : Sexy Dance. Comme il y a 5 volets je me suis dit que ça serait bien que je continue avec le 2 sachant que sous ma chronique vous étiez plusieurs à me dire que la suite valait le détour.

Bande annonce :

Mon avis :

La bande annonce n’est pas spécialement de bonne qualité et j’en suis navrée. Le film date pourtant de 2008 mais à voir ce que YouTube propose on pourrait penser que cela remonte à bien plus 😅 Vous pouvez donc voir que le thème de la danse ici est le break danse. Je n’y connais pas grand chose en danse mais je sais quand même faire la différence avec de la valse ^^ Là nous avons plutôt affaire à des danseurs de rue.

Le film commence par la présence de Channing Tatum qui était le personnage principal dans le volume 1. Sa présence n’était pas nécessaire si ce n’est pour montrer qu’aujourd’hui son personnage s’en sortait à merveille et était en tournée. Ensuite le reste du film se concentre sur Andie, Chase et Moose. D’autres personnages font leur apparition mais ils sont plutôt secondaires. On retrouve donc une forme de trio mêlé à de la danse, de l’amitié et évidemment une romance.

Sexy Dance 2 : Photo Briana Evigan, Jon M. Chu, Robert Hoffman

J’ai trouvé le film long, trop long, ennuyant et je n’ai pas du tout adhéré ni accroché. Je ne sais pas si je suis passée à côté mais en tout cas il m’a laissé de marbre. J’ai même eu l’impression de complètement perdre mon temps. J’aurai pu ne pas le regarder en entier cela n’aurait rien changé mais je voulais lui donner une chance. L’intrigue n’est pas incroyable, les rebondissements sont assez minimes et ils font d’un rien une montagne 😂 bon je suis peut-être un peu sévère mais je l’ai ressenti comme cela.

Il y a plus élogieux comme chronique mais j’espère que les volumes suivant de cette saga réussiront à me plaire. Le 4 je l’ai vu au cinéma avec des copines à la fin de mon collège et j’avais beaucoup aimé. Je continuerai donc pour voir ce que cela va donner.

Sexy Dance 2 : Photo

Si vous avez vu ce film, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire car ça m’intéresse de savoir ce que vous avez aimé si c’est le cas 🙂

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt dans un nouvel article 😘💛

Laure


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois