Quelle saga pour mon été 2020?

J'ai toujours lu les séries en hiver. Cette année, je change mes habitudes et je profite de l'été pour lire une saga qui me faisait de l'oeil chez les éditions Charleston.
Je reviendrai  en parler après chaque tome. J'ai téléchargé les six tomes disponibles dans ma liseuse parce qu'elle est facile à transporter lors de mes déplacements.


Ça parle de quoi?

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines.


Les thèmes principaux sont : Quête - Secret - Voyage - Famille - Histoire - Romance


Quelle saga pour mon été 2020?Quelle saga pour mon été 2020?Qui est Lucinda Riley?
Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d’actrice (cinéma, théâtre et télévision), elle écrit son premier roman à l’âge de vingt-quatre ans. Ses livres ont été traduits dans plus de trente langues, et se sont vendus à treize millions d’exemplaires dans le monde. Elle est dans la liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times.

Lucinda écrit actuellement la série des Sept Sœurs, qui raconte l’histoire de sœurs adoptées, et qui se base allégoriquement sur le mythe de la célèbre constellation. Les quatre premiers tomes de la série, Les Sept Sœurs, La Sœur de la tempête, La Sœur de l’ombre et La Sœur à la perle ont tous été n°1 des best-sellers dans toute l’Europe. Les droits pour une série télévisée de plusieurs saisons ont été négociés avec une agence de production de Hollywood.




wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi