Scandale | L.J. Shen

Scandale | L.J. Shen
Résumé :
Jude a de gros ennuis.
Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.
Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.
Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.
Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.
L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.
Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.
Scandale L.J. ShenJe remercie les éditions Hugo New Romance pour cet envoi

Je me suis lancée dans cette histoire avec aucune attente et pour tout dire j'ai survolé le résumé, en me basant sur une autrice qui ne m'a jamais déçu et sur le thème d'une romance dans le milieu professionnel, entre une employée et son patron. Au premier abord, j'ai trouvé ce roman différent de ses autres écrits, dans le sens où l'histoire est moins sombre que d'habitude et qu'on pourrait y voir une certaine forme d'humour. Une chose ne change pas, le héros est incroyablement arrogant et il est carrément control freak. Pour le coup si vous n'aimez le rapport de domination dans les romances passé votre tour, celui-ci n'est pas fait pour vous et ne ferait que vous irriter.

Comme beaucoup d'histoire, celle-ci débute par une rupture et une incroyable partie de jambe en l'air après une journée épouvantable. Ce qui diffère des autres romances, c'est qu'après plusieurs orgasmes notre héroïne s'éclipse avec le portefeuille de notre héros et l'argent qu'il contient. Bien qu'elle ne soit pas fière de cette décision, elle est persuadée qu'elle ne reverra jamais ce tourisme français puisqu'un vol l'attente le lendemain, sauf que le sort semble être d'humeur joueuse puisqu'elle se retrouve plusieurs semaines après cette nuit face à sa victime, sous les traits de son nouveau patron. Comme vous l'imaginez ces retrouvailles vont nous offrir des scènes explosives.

J'ai beaucoup apprécié suivre notre héroïne, Jude est une jeune femme qui peine à joindre les deux bouts et pourtant elle ne cesse de rendre service à son entourage et passe tout son temps à prendre soin de son père. La vie de la jeune femme n'a pas été simple, perte de sa maman, difficulté financière liée au traitement de son père, pourtant la jeune femme se bat et nous offre une incroyable force de caractère. Le poste de journaliste qu'on lui offre est une bénédiction et c'est l'occasion de montrer qu'elle déborde de ressources et qu'elle est passionnée par son métier. Sa seule faiblesse c'est son attirance pour patron qui semble avoir le pouvoir de la faire succomber.

Célian Laurent a tout pour lui, il est riche, occupe un poste à responsabilité et les femmes semblent être à ses pieds. C'est un héros qui renvoie immédiatement une sensation de froideur et il parvient à devenir un odieux connard en quelques secondes. J'ai mis du temps à apprécier son caractère glacial, mais sa capacité à énerver Jude a fini par me faire rire, préparez-vous à éprouver des sentiments contradictoires pour ce personnage. Il ne va pas hésiter à jouer de la puissante attirance qu'il y a entre lui et Jude, il y a ce désir inexplicable qui les pousse l'un vers l'autre et bien que leur position complique les choses, on apprécie rapidement de les voir succomber. Célian est un amant dominateur, pourtant tient à son indépendance en dehors de la chambre et bien qu'il y ait quelques caprices de notre héros, j'ai apprécié qu'il traite la jeune femme comme son égal au travail et qu'il l'encourage.


wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Throwback Thursday livresque n°73 – Automne
wallpaper-1019588
Code Triche Mots Croisés en Français - Pro des Mots APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les enfants de l’ombre de Sabrina Guerreiro
wallpaper-1019588
Code Triche World War Doh : PvP temps réel APK MOD (Astuce)