J'ai testé : La Bourse aux Livres

J'ai testé : La Bourse aux Livres✦ Hello les lecteurs! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un site internet que je viens tout juste de découvrir : La Bourse aux Livres. J'ai été contacté sur Instagram par Clément de La Bourse aux Livres, qui m'a très gentiment proposé de tester cette nouvelle boutique en ligne qui vend des livres d'occasion uniquement. J'adore vous proposer des bons plans, alors je ne pouvais pas passer à côté de celui-là!
✦ La Bouses aux Livres permet, à la base de vendre ses livres d'occasion, il s'agit d'un dépôt-vente en ligne. Je n'ai pas testé cette partie du site internet, j'ai uniquement testé la boutique en ligne.Si vous êtes intéressé par la revente des livres sur ce site, je vous conseille cette petite vidéo qui vous expliquera tout!
✦ La boutique propose des livres d'occasion pour tout le monde avec différentes catégories : Actu, politique et sociétés, Adolescents, Bandes dessinés, Beaux Arts, Droit, Histoire, Sports... etc.Une fois la petite sélection de livres faites, vous pouvez vous créer un compte très facilement et passer votre commande. Mon expérience d'achat sur ce site a été très facile, et je sais que je recommanderai !
✦ Pour ma commande, j'ai choisi comme livres : Encore une danse de Katherine Pancol et Et si c'était vrai de Marc Levy, deux auteurs que j'aimerais découvrir. Au total, avec un code promo offert par La Bourse aux livres de -20%, ma commande m'a coûté 5,28 euros. Les deux ouvrages sont en bon-état avec seulement les pages légèrement jaunies.
J'ai testé : La Bourse aux Livres
✦ Le gros plus de cette boutique est que la livraison est gratuite et expédiée en 24h. Bien évidemment avec la situation, ce délai peut s’allonger cependant, je trouve que ma commande a été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande samedi dernier et je l'ai reçu hier. 
✦ Si vous aussi vous souhaitez commander, La Bourse aux Livres vous propose avec le code PETITEPLUME10 : 10% de réduction sans minimum d'achat, valable autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à fin août !
Si vous connaissez cette boutique ou bien si vous avez un site de livres d'occasion à me recommander, n'hésitez pas à tout me dire dans les commentaires !

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi