Mes lectures #GoodVibes de mai

Mes lectures #GoodVibes de mai

Hello les koalas! Si le mois dernier, mes lectures étaient concentrées autour de la littérature YA / Fantastique (cfr. challenge trilogie / série / saga), j’ai décidé de complètement changer de style pour le mois de mai. Car selon la devise, ne dit-on pas : « En mai, lis ce qu’il te plait » ? 🙂 Dans le milieu de la blogosphère, c’est en tout cas la phrase qui règne. 

J’ai donc décidé de me diriger vers des lectures qui donnent le sourire et l’envie de voyager. Je me suis concoctée une jolie petite pile à lire. Au programme : du feel-good, des rires, des larmes de joie (peut-être), de la romance, des bons amis et des envies de partir à la découverte du monde!

Mes lectures #GoodVibes de mai

Il se peut que mes envies évoluent au fil des jours mais je pense que j’arriverai facilement à lire au moins la moitié de ces livres pendant le mois de mai. Peut-être tous vu qu’au travail, nous sommes encore confinés en télétravail jusque mi juin environ. Ce n’est donc pas tout de suite que je devrais reprendre les trajets… Je profite de ces semaines pour rester posée dans la canapé, ma PAL à mes côtés.

Voici les heureux gagnants (enfin si j’arrive à me tenir à ce programme): Sophie Jomain, Brittainy C. Cherry, Gilles Legardinier, Agnès Ledig, Marianne Levy & la lauréate du Prix du Livre Romantique 2019 (shame… je le lis un an en retard!).

En avez-vous un à me conseiller en particulier ?

Mes lectures #GoodVibes de mai

On se retrouve dans un mois pour faire le bilan de mes lectures #GoodVibes de mai >3


wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le baroque raffiné de Thierry Bosquet en décor somptueux de Fables de Jean de La Fontaine
wallpaper-1019588
Batman: Créature de la Nuit, une histoire sur le Chevalier Noir comme aucune autre
wallpaper-1019588
La fièvre d'Urbicande - Peeters/Schuiten/Durieux
wallpaper-1019588
Que sont les rêves d'Aleksander devenus?