Bilan du mois d'avril.

Bilan du mois d'avril.Déjà l'heure du bilan ? Eh oui ! :D
Ce mois-ci comme le mois précédent, j'ai eu la chance de pouvoir dévorer pas moins de 16 livres... + un seul tout petit abandon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été très éclectique !
Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan mois d'avril. Bilan du mois d'avril.Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril.  Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril. Bilan du mois d'avril.Bilan du mois d'avril.
                  Concernant l'abandon du mois, il s'agit du petit livre ci-dessous, qui ne m'a, malheureusement pour moi, absolument pas convaincue. Avec un protagoniste fade et dépourvu autant de charme que d'intérêts, il m'était impossible de me rendre plus loin que les 100 premières pages. Peut-être une prochaine fois ?
Bilan du mois d'avril.
                   J'ai également profité de ce mois d'avril pour m'inscrire à un nouveau challenge : celui du Combien de livres en 2020 ? J'ai choisi un objectif assez simple en cette période : celui d'atteindre les 85 livres lus avant la fin de l'année  ! :D
Côté blog... C'était et c'est toujours aussi topissime ! J'ai été plus que productive sur le blog ce mois-ci, avec pas moins de 9 chroniques et un pourcentage de fréquentation en constante augmentation depuis la reprise sérieuse de celui-ci... Une activité qui fait vraiment du bien ! Je me rends également compte à quel point écrire sur mes lectures peut m'être utile et nécessaire, une simple activité qui me permet de garder une certaine stabilité entre le fictif et le réel, l'imaginaire et le palpable.
Voilà... Le bilan est fait, et il est plus que positif ! Je me sens super satisfaite de moi-même et j'espère bien continuer ainsi ! Et vous, comment s'est déroulé votre mois d'avril ? Avez-vous des objectifs à atteindre pour le mois de mai ? Je vous embrasse très fort, et je vous souhaite tout plein de belles et bonnes choses ! ♥

wallpaper-1019588
Sorties littéraires #41
wallpaper-1019588
Cap Canaille, Christophe Gavat
wallpaper-1019588
Tout ce qui est sur terre doit périr • Michel Bussi
wallpaper-1019588
King’s game, tome 1 à 5 • Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda