Why women kill

Why Women Kill renouvelée pour une saison 2, avec de nouveaux ...

Genre: soap, comédie dramatique

Format: 10 épisodes d’environ 50min

Synopsis: Les vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu’elles font face à l’infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance. Dans les années 60, Beth Ann, femme au foyer, attend sagement son mari le soir alors qu’il la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Simone, une working girl, découvre que son mari la trompe… avec un homme. De nos jours, Taylor, bisexuelle, s’essaye au couple libre non sans difficultés...

Hello à tous!

Nous nous retrouvons de nouveau pour parler série. Why Women Kill n’est ni plus ni moins que la nouvelle création de celui qui nous a offert Desperate housewives, que j’aime beaucoup. Et j’avoue que la bande-annonce que j’ai vu m’avait énormément intriguée. J’ai été complètement conquise par cette première saison !

Nous suivons trois couples ayant habités dans la même maison mais à des époques différentes. Le travail de décoration et de costumes a donc été terriblement bien réalisé pour que nous ne puissions jamais nous tromper d’époque.

Dès le début nous savons que trois personnes vont mourir sans savoir comment cela va se passer. Puis tout au long des épisodes, les événements s’enchaînent et nous amènent vers une fin explosive que j’ai beaucoup aimé.

http://www.leparisien.fr/resizer/JfKslZh3nZ8NCP6pBLnbEBpP-4Q=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/G4Y367FHAN46G2DO32KY3MSIOU.jpg

J’ai beaucoup apprécié suivre chacun de ces couples bien que le couple moderne me laissait assez perplexe au début. Etant donné que la série semblait se baser sur l’adultère, je me demandais « comment justifier un adultère dans un couple libre? », mais ne vous en faites pas, les scénaristes ont trouvé comment parer à cette question. Pour les deux autres couples je les ai vraiment beaucoup aimé, les actrices jouent toutes très bien et la grande différence entre chacun de leur rôle accentue leur singularité.

Tuned In: New desperate housewives revealed in 'Why Women Kill ...

Mais ce qui est encore plus important c’est que la série aurait pu tomber dans le « les hommes nous trompent, ce sont des monstres, il faut les tuer ». Pourtant je n’ai pas du tout ressenti cela étant donné que les femmes ne se gênent pas parfois pour elles aussi avoir leurs infidélités ou leurs défauts! Ce n’est pas tout blanc ou tout noir, et c’est ça qui est important. D’ailleurs j’ai été très embêtée pendant la série car chacun des maris est, à un moment ou à un autre, très attachant à sa façon. Alors parfois il l’est assez pour que l’on puisse regretter sa mort et parfois… non! De plus, la fin n’est pas forcément celle qu’on aurait pu croire, mais je ne vous en dit pas plus !

J’ai donc passé un très bon moment à découvrir cette série que j’ai trouvé agréable à regarder et à suivre. Certains sujets abordés ne sont pas simples et m’ont parfois attristée mais la globalité de la saison reste comique et plutôt addictive ! C’est pourquoi je vous la recommande =)

Note: 10/10


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
"La panse-bêtes" de Michel Lacombe
wallpaper-1019588
Code Triche course de vélo trial: xtreme jeux de course de APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
"Ninon fait la grimace" de Valentin Delbreil
wallpaper-1019588
Télécharger Love & Diaries: Patrick - Histoire Interactive APK MOD (Astuce)