Cuffed | K. Bromberg (Everyday Heroes #1)

Cuffed | K. Bromberg (Everyday Heroes #1)
Résumé :
Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.
Cuffed Bromberg (Everyday HeroesJe remercie les Éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Lorsque l'une de mes autrices favorite sort un nouveau roman, je n'éprouve aucune hésitation avant que cette histoire devienne l'objet de ma convoitise. Il faut dire que j'étais impatiente de pouvoir découvrir les nouveaux personnages de cette saga et comme à son habitude K. Bromberg aborde un thème qui ne va pas épargner nos héros. Tous les ingrédients étaient réunis pour être touchée par le parcours de ces deux âmes.

Il y a 20 ans Grant et Emmy étaient inséparables, mais un drame va les conduire à être brutalement. Aujourd'hui Grant Malone est devenu agent de police et lors d'une patrouille, il tombe par hasard sur celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier. La petite fille timide a laissé la place à une jeune femme pleine de vie qui semble profiter de chaque instant. Pourtant malgré la joie qu'il éprouve à l'idée de retrouver son amour d'enfance Emmy érige des barrières, car Grant est le seul à connaître son passé trouble et la jeune femme n'est pas prête à replonger dans la période la plus douloureuse de sa vie. C'est sans compter sur la force de persuasion de notre héros.

Je ne devrais pas être étonnée, mais chaque fois c'est la même surprise lorsque je fais la connaissance des personnages principaux de K. Bromberg. Ma première rencontre avec Grant Malone m'a fait forte impression et j'ai été séduite par ces traits de caractère. A commencer par sa volonté à suivre les traces de son père dans la police, et la passion avec laquelle il exerce ce métier. Il renvoie une image d'homme solide, fort, qui représente l'autorité et en même temps il dégage une forte humanité qui le pousse à s'impliquer dans les affaires. Il est caractérisé comme souffrant du complexe du héros, alors lorsqu'il revoie son amie d'enfance cela va raviver de nombreux souvenirs et plus particulièrement ce qu'il considère comme son plus gros échec : protéger Emmy.

Emerson n'a plus rien à voir avec la jeune fille qu'elle était il y a vingt ans, aujourd'hui elle est une femme forte et indépendante qui partage sa vie entre ses amis et sa passion pour son travail. Bien qu'elle soit de retour dans sa ville natale, la jeune femme ne s'était pas préparer à se trouver face à Grant, alors que ce dernier est ravie de pouvoir retrouver son amie d'enfance, Emerson n'éprouve pas le même bonheur et la jeune femme ne tarde pas à décamper. Ce caractère fuyant va lui coller à la peau pendant une bonne partie du roman, malgré l'insistance de Grant et l'attirance évidente qu'elle éprouve pour lui. Pour la jeune femme il n'est pas concevable de replonger dans les souvenirs et Grant représente tout ce qu'elle tente désespéramment d'oublier et qui l'empêche d'avancer.

J'ai beaucoup apprécié le court format des chapitres qui m'a finalement poussé à tourner les pages et à en vouloir toujours plus. C'est amplifier par la naissance d'une romance éprouvante, et plus particulièrement grâce au charisme de Grant qui va user de tous ses charmes pour convaincre celle qui a une place importante dans son cœur. Face à la fragilité émotionnelle d' Emerson, la romance va se mettre en place doucement et Grant va redoubler d'inventivité pour attendrir la jeune femme et regagner sa confiance. Et à l'image de notre héros il va falloir garder son calme face aux réactions de notre héroïne, parfois frustrantes, mais qui ont contribué au développement de la romance. Un premier opus riche en émotions qui introduit un nouvel univers qu'il me tarde de découvrir, les frères Malone ont déjà toute mon attention. En bref, une belle romance émouvante.

Cuffed | K. Bromberg (Everyday Heroes #1)

wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
"La panse-bêtes" de Michel Lacombe
wallpaper-1019588
Code Triche course de vélo trial: xtreme jeux de course de APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
"Ninon fait la grimace" de Valentin Delbreil
wallpaper-1019588
Télécharger Love & Diaries: Patrick - Histoire Interactive APK MOD (Astuce)