Stranger Things

Je change un peu des livres, et j’inaugure ma nouvelle catégorie de blog avec la série Stanger Things.

Stranger Things

Il fallait vraiment que je vous en parle. Cette série honnêtement au début je ne pensais pas la regarder. Je ne suis pas très fantastique, encore moins le fantastique qui fait vraiment peur.

Mais on a réussi à me convaincre, alors je me suis lancée, je viens tout juste de finir la saison 3 (oui je suis un peu en retard je vous l’accorde). J’ai vraiment beaucoup de mal à m’en remettre, j’ai aussi du mal à expliquer ce que je ressens vraiment vis-à-vis de cette série. Pour moi, elle est simplement parfaite…

Stranger Things

Déjà cette ambiance année 80, qui m’a totalement charmée du début. Ces couleurs qui vont très bien également avec cette époque, sans parler des musiques …

La façon dont la série est filmée est aussi vraiment superbe, je trouve que ça fait vraiment la différence avec nos séries actuelles. Cette façon de faire est encore beaucoup plus immersive, on est vraiment plongé dans l’histoire.

Stranger Things

Et les personnages, parce qu’il faut en parler aussi…. Ils sont tous tellement différents mais tellement attachants. J’ai une préférence, pour Onze, Dustin, Nancy, Jonathan et Steve (désolé impossible de choisir pour moi). Même si j’aime également beaucoup les autres également.

Stranger Things

Cette série c’est une belle leçon d’amour et d’amitié, surtout l’amitié d’ailleurs, ils peuvent tous compter les uns sur les autres. Face aux pires épreuves ils trouvent toujours quelqu’un pour les aider.

Les enfants qui renomment leurs ennemis avec les noms du jeu donjon et dragon, jeu qu’ils affectionnent énormément, m’a beaucoup fait rire. Ils sont vraiment plongés dans le monde des adultes d’un coup.

Stranger Things

J’ai vraiment le cœur lourd d’avoir fini cette série (pour l’instant en attendant la saison 4). J’ai l’impression d’avoir quelque chose en moins, qui va me manquer, je ne voulais pas quitter Hawkins et les personnages.

Cette fin de saison 3 m’a vraiment bouleversée, c’est les larmes aux yeux et le cœur lourd que j’ai quitté les personnages de cette fantastique série….

Stranger Things

Cette série rentre donc directement dans mon top série. Sans que je puisse vraiment vous expliquer pourquoi, elle m’a marqué, m’a bouleversé et elle fait clairement partie de moi maintenant. (J’ai d’ailleurs vu un livre de collection qui ne va pas tarder à arriver chez moi ainsi que certaines pop ;).

En faite j’ai l’impression d’avoir quitté ma bande d’ami… J’ai le cœur en morceaux.

Si vous hésitez encore, si, comme moi, vous n’êtes pas très fan de Science-Fiction, tentez quand même l’expérience.

Stranger Things

Vous avez vu cette série ? Vous avez aimé ? Vos personnages préférés ?

wallpaper-1019588
La Dynastie Carey-Lewis
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 29/06/2022
wallpaper-1019588
Audacieuse – Leona Reading
wallpaper-1019588
Code Triche Vua Bóng Đá 2020 APK MOD (Astuce)