Titres des autres éditeurs sortis le 4 decembre 2019

Chaque semaine, nous vous proposons des critiques rapides des séries publiées par les autres éditeurs que nous suivons régulièrement. Cette semaine, on parle de Buffy The Vampire Slayer, Usagi Yojimbo et Dead Eyes.

BOOM! Studios

Titres des autres éditeurs sortis le 4 decembre 2019Buffy The Vampire Slayer #10

BOOM! Studios * "Hellmouth" * Par Jordie Bellaire & David Lopez * $3.99
La série est partie sur de mauvaises bases et il est maintenant difficile pour Jordie Bellaire de rattraper les ratés du début. Mais lorsqu'elle n'essaie pas de précipiter les choses, il se passe des choses intéressantes notamment dans ce tie-in (de loin) à Hellmouth, le cross-over entre Buffy et Angel. Ainsi, l'épisode s'intéresse à Robin, le copain de Buffy qui se trouve une nouvelle responsabilité. L'épisode qui s'intéresse au supporting cast de la série est vraiment intéressant, ainsi Rose prend aussi de l'importance et une figure connue de l'univers de la série TV fait son apparition ici. Si tous les épisodes pouvaient être aussi bien et posés, cela ferait vraiment du bien à la série qui a un énorme potentiel.

IDW Publishing

Titres des autres éditeurs sortis le 4 decembre 2019Usagi Yojimbo #7

IDW Publishing * "The Swords of Higashi" * Par Stan Sakai * $3.99
Stan Sakai est plutôt doué pour écrire des histoires très accessibles tout en ne reniant pas l'univers de sa série et les personnages qui y vivent. Ainsi, dans ce numéro, deux figures bien connues de Usagi Yojimbo reviennent mais cela ne gène pas celles et ceux qui ne les connaissent pas. L'essentiel est raconté en quelques lignes de texte et ça suffit pour apprécier cette histoire one-shot très rigolote. Ce qui est bien aussi, c'est qu'avec le changement d'éditeur, l'auteur propose des fiches personnage en fin de numéro ce qui est idéal pour savoir qui ils sont et où ils sont apparus.

Image Comics

Titres des autres éditeurs sortis le 4 decembre 2019Dead Eyes #3

Image Comics * Par Gerry Duggan & John McCrea * $3.99
Cette série sur un vigilante qui a pris sa retraite est vraiment captivante. Gerry Duggan arrive à jongler entre humour - parfois noir, action - souvent violente, et retournements de situation intéressants. Dans ce numéro, Dead Eyes en apprend plus sur la raison qui pousse la mafia italienne à le voir mort, ce qui vient à lui faire un marché. J'ai hâte de voir comment cela va partir en vrille dans le prochain épisode. La série est franchement excellente sur bien des points. J'espère qu'elle sortira en V.F. pour celles et ceux qui ne lisent pas de V.O., cela vaut le coup.


wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Le Prieuré de l’Oranger
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Soul Hero: Epic Fighting Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne
wallpaper-1019588
Nul si découvert