Sexy Christmas vol 1

Sexy Christmas vol 1Auteur: Lorren Mills

Editeur: auto-édition

Date de sortie: 1er décembre 2019

Lien d’achat : Amazon

Résumé : Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.

« Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes. Moins de 18 ans s’abstenir. »


Sexy Christmas vol 1

Humm après cette nouvelle, autant vous avouez tout de suite que je ne vois plus les pères Noël de la même façon. Que se cache-t-il derrière le costume ? Les regards que je vais donner aux prochains Santa rencontrés, vont peut-être étonner ma moitié  lui donner des idées qui peuvent apporter du piment, bon par contre moi je suis casée et heureuse en amour donc qui sait peut-être qu’un jour j’investirai dans un déguisement rouge !

Comme Julie par contre j’éviterai les plus vieux même dans mes songes. Le ton est donné directement ici, pas de chichis ! Du sexe, du sexe et encore du sexe ceci pour compléter son joli tableau de chasse. Et pas des moindres, que des Pères Noël. Combien, elle en chopera cette année ? J’espère que Seattle déborde de jolis beaux gosses en déguisement rouge, pour le savoir, découvrez la nouvelle de Loren Mills sans plus tarder.
Lié l’érotisme à la magie de Noël je n’avais jamais vu mais là c’est du beau travail, une nouvelle réservé aux adultes, mineurs s’abstenir, langage cru et scènes cochonnes au rendez-vous.

J’ai apprécié cette courte romance, le hobby de Julie, whaou quelle patience, elle attend le mois de décembre toute l’année, juste pour se taper des Pères Noël, juste dément, le reste du temps la sage graphiste, Julia Smith utilise seulement ses deux mains ou ses sexs Toys pour se donner du plaisir mais seul les Pères Noël l’a fait mouiller.
Attention « 11 mois d’abstinence donnent faim », préparez-vous à l’aventure.

En ce mois de décembre, Julie est une autre femme, directe, elle va droit au but, elle joue son rôle d’allumeuse à fond, elle assume ses envies et ses désirs, quitte à choquer autrui.
J’ai apprécié le fait que tout ne soit pas gagné d’avance pour Julie, cela a apporté sa dose de suspense tout comme les tensions avec certaines rencontres. Le piment était le bienvenu ma curiosité a été en éveil à plusieurs reprises.
Pourquoi agit-elle encore ainsi à 30 ans, que se passe-t-il réellement au fond d’elle, il doit bien avoir un pourquoi ? Je vous laisse le découvrir en succombant à cette courte nouvelle.

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite, pourtant j’avais des appréhensions au départ, peur que cela soit trop quoi me diriez-vous ? Trop de détails, trop de sexe mais étrangement au final c’est bien passé, bien écrit, bien ficelé, je n’ai pourtant pas l’habitude de lire du cash comme cette nouvelle Bravo challenge réussi.
Merci à Loren pour sa confiance, une chose est sur je ne m’arrêterai pas ce premier volume.


wallpaper-1019588
Endroll back, tome 3 (Dernier tome)
wallpaper-1019588
Une vie d'ado post-68 en chansons
wallpaper-1019588
PALM #73 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent 2022