{Challenge #10.3} La Passe-Miroir, Livre 2 : Les disparus du Clairdelune, Christelle Dabos – @Bookscritics

« Le passé n’était pas toujours beau à regarder, mais les erreurs des personnes qui l’avaient précédée sur Terre étaient aussi devenues les siennes; Si Ophélie avait retenu une chose dans la vie, c’était que les erreurs étaient indispensables pour se reconstruire. »

{Challenge #10.3} La Passe-Miroir, Livre 2 : Les disparus du  Clairdelune, Christelle Dabos – @Bookscritics

Je viens de finir à l’instant ce livre et si je savais quoi penser sur le Tome 1, là, j’avoue que je suis complétement perdue !

Pendant ma lecture, je suis passée par toutes émotions possibles et inimaginables, je suis même allée jusqu’à m’arracher les cheveux (autant vous dire que l’auteure du livre me doit une séance chez le coiffeur… xD).

Clairement, je n’ai pas pu le lâcher, jusqu’à la fin et quelle fin ! Je n’étais pas prête, mais alors pas du tout ! Déjà, je ne savais pas trop à quoi m’attendre dans ce deuxième tome… Et, je ne sais encore moins à quoi m’attendre dans le tome 3 !

Ce que je retiens surtout, c’est que mise à part quelques personnages détestable au plus au point, les autres ne me posent pas de problèmes particuliers et ils sont tous tellement bien construit qu’ils méritent qu’on s’attarde sur chacun d’eux. En particulier sur Thorn, je vous avoue que j’ai un petit faible pour ce personnage : il est si mystérieux, si intriguant que j’aimerais le connaître beaucoup plus et je trouve qu’Ophélie ne fait pas assez de choses pour le connaître plus. Ça m’embête, beaucoup !

Mais bon… Soit !

Dans ma lecture, j’ai eu des hauts et des bas, mais quand même, j’ai passé un excellent moment et je crois que l’on part aussi sur un coup de cœur, les amis ! Oui, oui !

Je vous laisse, je vais retrouver le tome 3…

Ma note 5/5

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi