Titres de BOOM! Studios sortis les 20 et 27 novembre 2019

Chaque semaine, nous vous proposons des critiques rapides des séries publiées par BOOM! Studios que nous suivons régulièrement. Cette semaine, on parle de Angel, Mighty Morphin' Power Rangers, Once And Future et Something Is Killing The Children.

Titres de BOOM! Studios sortis les 20 et 27 novembre 2019Angel #7

BOOM! Studio * "Hellmouth" * Par Bryan Edward Hill & Gleb Melkinov * $3.99
Autant dire qu'il n'y a aucun rapport direct entre ce que nous lisons dans ce livre et la mini-série qui réunit Buffy et Angel, Bryan Edward Hill profite de l'absence de son héros pour travailler davantage Spike, Gunn et Fred. Cela fonctionne complètement. L'univers de la série TV arrive petit à petit dans le comic book avec Lorne qui fait son entrée et un autre nom bien connu est évoqué. Je trouve toujours ce reboot de la franchise plus réussi que celui de Buffy dans le sens où le scénariste arrive à faire des clins d'oeil à la série TV mais prend le temps d'introduire ces concepts à celles et ceux qui découvrent l'univers.

Titres de BOOM! Studios sortis les 20 et 27 novembre 2019Mighty Morphin' Power Rangers #45

BOOM! Studio * Par Ryan Parrott & Daniele Di Nicuolo * $3.99
Les Omega Rangers affronte Zed et son armée sur la Lune. C'est alors que les Power Rangers interviennent et, c'est à partir de là que tout part en vrille d'un côté comme de l'autre. Ryan Parrott a su installer petit à petit le terrain pour ce moment qui mélange doutes et trahison. J'espère tout de même que le scénariste va profiter de cet instant de flottaison pour approfondir les nouveaux Power Rangers. En tout cas, l'histoire des Omega Rangers devient de plus en plus intéressante - même si elle l'était déjà beaucoup jusque-là.

Titres de BOOM! Studios sortis les 20 et 27 novembre 2019Once & Future #4

BOOM! Studio * Par Kieron Gillen & Dan Mora * $3.99
Le rythme s'accélère : le Royaume d'Angleterre est vraiment sur le point de revenir et seules Duncan, Bridget et Rose sont capables d'arrêter cela. L'épisode regorge d'action, de courses poursuites dans des lieux étranges et de démolition de portes et de barrières en bois. Dan Mora est complètement à l'aise avec tout ça gérant parfaitement les scènes d'action et les dialogues en voiture. Les dialogues de Kieron Gillen sont toujours aussi classes même si on sent une précipitation comme s'il mettait un peu les charrues avant les bœufs pour certaines scènes qui auraient besoin d'un peu plus d'exposition.

Titres de BOOM! Studios sortis les 20 et 27 novembre 2019Something is Killing The Children #3

BOOM! Studio * Par James Tynion IV & Werther Dell'Edera * $3.99
J'aime toujours autant cette histoire même si l'intrigue n'avance pas aussi vite que nous le souhaiterions. James Tynion IV envoie au commissariat Erica ce qui permet au scénariste de nous dévoiler un peu plus sa personnalité mais, aussi, son réseau d'influence. L'ambiance est cool, les dialogues sont excellents et les dessins de Werther Dell'Edera sont super classes.


wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Élites #3 – Under Your S(k)in – F.V. Estyer
wallpaper-1019588
Un mensuel de littérature avec un seul article!
wallpaper-1019588
Code Triche Prison Escape Jail Break Plan Jeux APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’incivilité des fantômes par Rivers Solomon