BOOM! Studios annonce Wicked Things

BOOM! Studios annonce Wicked Things, la nouvelle série limitée de John Allison et Max Sarin, l'équipe créative de Giant Days.

Giant Days est une série merveilleuse dont on ne vous parle jamais - ou très rarement - ici à Mighty!, pourtant il s'agit d'un titre qu'on aime tout particulièrement. La série aux deux Eisner Awards s'est malheureusement terminée en octobre aux États-Unis mais, déjà, BOOM! Studios annonce que Allison et Sarin vont travailler à nouveau ensemble sur une nouvelle mini-série. À l'occasion,le scénariste et la dessinatrice seront toujours accompagné·e·s de Whitney Cogar aux couleurs et Jim Campbell au lettrage.

BOOM! Studios annonce Wicked Things

Wicked Things est une série limitée mettant en scène Charlotte "Lottie" Grote, la détective adolescente co-star du webcomic de John Allison, Bad Machinery, et que nous avons vu également dans Giant Days. Il s'agit de l'un des personnages fétiches du scénariste puisque cela fait 10 ans maintenant qu'il l'a créé pour les besoins de Scary Go Round, le premier webcomic de Allison.

Dans cette nouvelle histoire qui se déroule sept ans après sa dernière apparition dans Giant Days, Lottie est devenue adulte et est devenue enquêtrice. Elle va devoir déjouer un nouveau complot criminel comme elle sait si bien le faire. Le ton de la série sera tout de même différent de celui de Giant Days même si le ton reste léger, Allison s'inspire des polars noirs et des shows TV à enquête.

Wicked Things débutera en mars 2020 et sera publié par notre éditeur chouchou du moment, BOOM! Studios, sur son label BOOM! Box.


wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Le Prieuré de l’Oranger
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Soul Hero: Epic Fighting Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne
wallpaper-1019588
Nul si découvert