Witch, please – Grimoire de la sorcière moderne de Jack Parker

Witch, please – Grimoire de la sorcière moderne de Jack Parker

Un nouveau mouvement est en pleine expansion : celui de la sorcellerie moderne. Celle qui s'adapte au monde dans lequel nous vivons, aux changements de la société, des mentalités, aux nouvelles générations qui sont en train, doucement mais sûrement, de modifier complètement la face du monde.sorcellerie est un moyen de rendre sa vie plus chouette, de reprendre le pouvoir, d'agir sur tout un tas de choses. Pourquoi ça ne devrait être réservé qu'à une élite ?
La
Cet ouvrage est un point de départ. Je vais vous donner des clés, des pistes, des idées et ce sera à vous d'en faire ce que vous voudrez pour adapter votre pratique à votre personnalité.
Osez, car ce pouvoir est le vôtre.

Avec le Grimoire de sorcellerie moderne j'ai eu envie de découvrir une pratique qui jusque-là m'était inconnu très complet et super intéressant ! e : la sorcellerie ! Un grimoire que j'ai trouvé, toute novice que je suis,

Dans ce grimoire, Jack Parker parle de sa façon de pratiquer la sorcellerie dans son quotidien, tout en nous donnant les bases si jamais on était tenté de tester. J'ai énormément apprécié sa façon de penser et de nous exposer toute la " théorie " de cette pratique. Des petits sorts du quotidien jusqu'à la pratique plus élevée, tout y est abordé de façon simpliste et sans prise de tête. C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'ouvrage et je suis ravie d'avoir compris les explications détaillées avec humour et légèreté ainsi que d'avoir enrichi mon savoir sur la nature de certaines choses ! Je suis super bien tombée pour un début !

Dans cet ouvrage vous trouverez par exemple les explications des sabbats qui rythment la vie des sorcières depuis la nuit des temps. Tout y est expliqué de la pratique, au sens de cette célébration jusqu'à la couleur qui y est associée, c'est très clair et ça a aussi piqué ma curiosité ! Il y a aussi les phases de la lune détaillées, les noms des pleines lunes selon les mois, les différents ingrédients que l'on peut utiliser pour les potions ou incantations, la signification des plantes, bref tout le panel de la sorcière idéale et j'ai été ravie d'avoir entre mes mains autant d'informations complètes et surtout très intéressantes ! Jack Parker explique énormément de choses avec une simplicité déconcertante et surtout accessible à tous.

Pour ma part, j'ai été très intéressée par la pratique de la cartomancie et je vais me renseigner plus sur ce sujet qui m'a toujours fasciné ! La réalisation d'un grimoire aussi est très tentante et avec les informations que nous livre l'autrice ainsi que les pistes à suivre, je sens que je vais me faire un petit plaisir et réunir les informations qui m'ont le plus intéressé.

Je tiens également à souligner que l'intention de cette autrice m'a beaucoup touché. Elle insiste vraiment sur le fait que la sorcellerie est une pratique personnelle et intimiste, elle n'indique en rien une route à suivre pas à pas mais donne plutôt les clés pour que son lecteur trouve son propre chemin dans cette pratique en puisant dans ce grimoire les informations qui lui semblent utiles et pertinentes pour sa propre pratique. Un message que j'ai vraiment apprécié avec une ouverture d'esprit rafraîchissante ! En bref, Jack Parker alias Taous Merakchi, ne changez rien et merci pour cet ouvrage !

Witch Please est un grimoire que j'ai trouvé très intéressant et qui aborde une multitude de sujets tous aussi fascinants que pertinents avec une facilité et une fraîcheur qui peut convenir à toutes les personnes qui sont curieuses sur le sujet de la sorcellerie ! Toutes les réponses y sont, la magie est partout, à vous d'en faire ce que vous souhaitez !

Witch, please – Grimoire de la sorcière moderne de Jack ParkerOn aime : Des explications simples et complètes pour parfaire ses connaissances et pourquoi pas se lancer dans des nouveaux rituels un peu plus magiques que d'habitude !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois