Un noël imprévu

Un noël imprévu

Auteur: Delman

Éditeur: Auto-édition

Date de sortie: 1er novembre 2019

Lien d’achat: Ici

Résumé:

Hello ! Moi, c’est Mélissa.
Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.
Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie
cadeaux, sapin et repas en famille.
Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :
en une soirée, ça fait beaucoup.
Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?
Par chance, les miracles existent.
Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…
Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?


Un noël imprévu

Mélissa jolie jeune femme qui adore la musique, qui collectionne les CD et qui adore chanter enfin ce dernier petit détail voilà quelques années qu’elle n’a pas poussé la chanson.

Pourquoi elle a tout arrêté , elle a changé, elle s’est enfermé dans une bulle. Voilà quelques années qu’elle a peur de s’engager, elle fuit dès qu’un homme s’attache trop à elle. Sa seule folie c’est ses sous vêtements, elle adore se faire plaisir c’est son petit jardin secret avec son superbe 95C, mais c’est bien dommage de les cacher sous ses vêtements.

Elle qui a une vie sexuelle néant depuis une paire de mois maintenant, sa libido s’est réveillée, il serait tant de se soulager avant de commettre une bêtise.

Sa sœur Lucille est tout son opposée, exubérante et inconséquente, 4 ans les séparent mais elles sont très proches et Mélissa fera tout pour sa grande sœur et celle-ci le sait d’avance. Elle cède encore une fois, en décidant de remplacer sa grande sœur malade lors d’une soirée de serveuse, celle-ci ne lui avait pas tout dit, loin de là, port de costume de Noël obligatoire, et quel costume, en fille du père Noël bien sexy… Comment peut-elle lui infliger cela ? Et  par la suite vous découvriez que le port du déguisement n’est rien à côté de la suite. J’ai adoré la voir réagir face aux « surprises » non dits de sa sœur sur cette soirée de travail, j’ai trouvé Mélissa pleine de surprise, sa loyauté pour sa soeur est touchante, j’ai aimé son sang froid et son courage. Vous pourrez qu’apprécier tous les périples de cette nuit.

Lucille serait à sa portée autant dire qu’elle se sauverait vite. Qu’est ce qu’elle ne fera pas pour elle ? Pas grand-chose, de plus Mélissa a besoin d’argent pour organiser son mariage avec Cédric. Hey, oui Mélissa est bien trop sympa, elle va faire tout ce cirque pour Lucille. Une sainte !

Lors de cette soirée, elle rencontre un bel homme aux cheveux blonds dans lesquels ont veux glisser nos mains pour les ébouriffer, aux magnifiques yeux bleu.

Celui-ci entame la conversation mais Mélissa y répond en débitant connerie sur connerie face à ce séduisant et sexy inconnu au regard océan, on découvrira qu’il se prénomme Mathias.  Elle se sent maudite et déshonorée après tout les aléas du contrat de travail.  Mais qui est encore là, devant elle à la bouffer du regard ? Mathias trop viril, trop proche, trop troublant, trop tout quoi !

Cette soirée tourne plutôt mal, entre le déguisement de Noël qui la couvre si peu, sa rencontre avec Mathias, son face à face avec un grossier personnage et cette bataille de nourriture qui va lui redonner l’impression de redevenir une enfant. Ce qui est rare pour elle qui est d’habitude si calme et posée. Plus tout le reste, que je vous laisse découvrir par vous même. Cette soirée est à marquer d’une pierre blanche mais ça il ne faudra pas l’avouer à sa sœur…

Mathias va se montrer protecteur et serviable envers Mélissa. Il décide de la raccompagner. Ce gentleman l’a laisse s’installer dans sa sublime jaguar noire, elle qui se trouve dans un état déplorable, elle n’ose pas s’asseoir, mais lui insiste, il semble vraiment ne pas s’en soucier. Ici pour ma part, Mon mari fan de voitures aurait tout fait pour tenter de sauver son siège, son intérieur, quitte à glisser n’importe quoi avant sur le siège !

Pourquoi a-t-elle accepté sa proposition, pourquoi lui faire confiance ?

Après cette nuit riche en événements, ils n’auraient jamais du se revoir. Mais c’est sans compter sur le destin, ou la magie des fêtes de fin d’année peut être.

Lucille atteinte de Noëlite aiguë, organise en grand les fêtes chez leurs parents dans le chalet familial accompagnée de son fiancé Cédric. Un invité surprise se présente, qui n’est autre que Mathias, mais comment est-ce possible ? Que fait il là?

Un séjour qui s’annonce compliqué, une cohabitation tendue , des souvenirs de cette folle nuit qui remonte en tête et qui fait grimper la température. J’ai adoré ce jeu du chat et la souris entre eux, Mathias est joueur, très charmeur. Toutes ses péripéties qu’ils vivent côte à côte en si peu de temps, m’ont plu totalement.

Tous ses détails,ses précisions jusqu’à la neige,  on s’y croirait à chaque instant j’ai vraiment trouvé cette romance très complète et tellement bien écrite. L’intrigue est très bonne, durant toute ma lecture je me suis posée des questions, que c’est il passé pour que Mélissa ainsi ? De quoi a-t-elle peur ?  Une intrigue totale et bien ficelée, un grand bravo. Voir s’ouvrir Mélissa, la voir évoluer ainsi au fil des pages fut un régal. Une magnifique romance de Noël qui m’a conquise. Une plume forte agréable que je ne peux que vous recommander. Un duo très attachant.

Première romance de Noël pour ma part cette année, que je vous conseille vivement de dévorer sous un bon plaid et un bon chocolat chaud.


wallpaper-1019588
Chozen Bays Jan/ 52 façons de pratiquer la pleine conscience
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021