Les Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine

" Quand l'amour se mêle, difficile de résister..." Les Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine
Auteur: Mary WineEditions : J'ai lu
Collection : Aventures et Passions
Date de sortie : 23  juillet 2019Nombre de pages : 384
Prix chez l'éditeur : 7.60 euros
Synopsis : Pour échapper à un mariage arrangé, Daphné MacLeod s'est offerte à Norris Sutherland, l'héritier du comté. Depuis, le souvenir de cette nuit d’ivresse hante ses nuits. Leurs chemins se croisent de nouveau lorsque Norris sauve la jeune fille de l'attaque d'un clan ennemi. Entre le guerrier et la fière jeune femme, la passion flambe comme au premier jour en dépit des enjeux politiques qui les séparent. Saura-t-elle résister aux caresses savantes de cette canaille au grand cœur ?
Les Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary WineLes Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary WineUn grand merci aux éditions J’ai lu pour cet envoi. J’avais beaucoup apprécié ma lecture du premier tome, et j’avais hâte de retrouver la plume de Mary Wine et son univers romantique. Le résumé me tentait un petit peu moins, mais je me suis finalement laissé tenter car je suis rarement déçue de la collection Aventures et passions !
Dans ce roman, on va suivre Daphné MacLeoad, qui décide de se donner au beau Norris Sutherland afin d’échapper à un mariage arrangé qu’elle ne souhaitait pas. Une  nuit, une seule et leurs chemins se séparent. Par pur hasard, ils sont de nouveau réunis, et la passion ressurgit...
Le résumé ne me tentait pas plus que ça, mais au final je me suis vite prise au jeu et le roman m’a happée dans son univers historique. L’histoire ne met pas beaucoup de temps à démarrer, et très vite j’ai pu cerner le personnage de Daphné. J’ai beaucoup aimé que contrairement à d’autres héroïnes dans ce genre de romance, elle ne soit pas soumise à un homme. Elle est forte, ne se laisse pas marcher dessus que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans la chambre à coucher. Cependant, j’aurais aimé qu’elle se refuse un peu plus longtemps au personnage masculin pour garder un peu plus de tension et de suspense.
L’action est au rendez-vous, il y a des rebondissements et des surprises, même si j’ai vu venir certaines péripéties. En soi, cette romance était très sympathique à découvrir, j’ai apprécié me replonger dans cet univers d’époque et ça m’a donné très envie de lire davantage de romances pour cet hiver.
Pour conclure, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus, elle m’a fait passer un bon moment de détente au chaud sous ma couette, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Cependant, j’ai vraiment envie de lire encore plus de romances pour cet hiver, alors n’hésitez pas à me dire en commentaire votre coup de cœur romance de la rentrée !Les Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary WineUne bonne lecture mais qui ne restera pas longtemps dans mon cœur !

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Lucky Luce #2 de Vanessa Furchert
wallpaper-1019588
Le cycle de Barcil : Yencil le stratège de Jean-Marc Dopffer
wallpaper-1019588
Encore un peu petite de Mari Kasai (Auteur) & Chiaki Okada (Illustrations)
wallpaper-1019588
Prince des ténèbres