Le pouvoir du nunchi d'Euny Hong

" Le super pouvoir des Coréens !"
Le pouvoir du nunchi d'Euny HongAuteur: Euny HongEditions : Hugo & cie
Collection : New lifeDate de sortie : 5 septembre 2019Nombre de pages : 207
Prix chez l'éditeur : 14,95 euros
Synopsis : Le nunchi, c'est le secret coréen de la confiance en soi, de l'épanouissement et de la réussite; les Coréens estiment que le nunchi est une des compétences les plus importantes de notre personnalité.
Euny Hong vous apprend comment développer votre nunchi, ce qui vous aidera à débloquer les tensions, trouver l'harmonie avec les autres, en fait, développer votre intelligence émotionnelle pour que tout le monde vous suive dans vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels.
Le pouvoir du nunchi d'Euny HongLe pouvoir du nunchi d'Euny HongUn grand merci à LP Conseils pour m’avoir fait parvenir cette nouveauté. J’essaye de lire de plus en plus de livres dans la collection New Life car c’est une collection que je commence vraiment à beaucoup apprécier. Je ne lis pas souvent de livres sur le développement personnel, mais j’avoue qu’en ce moment ça m’intéresse fortement.
Dans ce livre, l’autrice nous parle du superpouvoir des coréens : le nunchi. Elle nous apprend à savoir ce que c’est, et surtout comment faire pour avoir un nunchi rapide !
Ce petit livre de 200 pages environ est très bien structuré avec différents chapitres qui portent tous sur un sujet précis. Au total, on retrouve 9 chapitres qui nous expliquent en détail ce qu’est réellement le nunchi, le comprendre et le mettre en pratique. Car comprendre ce qu’est le nunchi c’est bien, mais avoir un nunchi rapide c’est encore mieux ! Dans la culture coréenne, le nunchi possède une place très importante et il est au sein de nos interactions sociales. Développer son nunchi peut ainsi nous permettre de grandes choses, notamment améliorer nos interactions sociales et mieux comprendre ce qui nous entoure.
Personnellement, avant cette lecture, j’ignorais totalement que le mot « nunchi » existait et de quoi il parlait. Cependant, j’avais déjà quelques notions du nunchi sans m’en rendre compte, et cette lecture m’a vraiment permis de le développer et de comprendre encore mieux mon environnement. Ce livre se lit très bien, il est extrêmement bien expliqué, avec une écriture simple qui va droit au but et concise. On retrouve à la fin des chapitres des quizz pour découvrir ou développer notre nunchi, ce que j’ai tout particulièrement apprécié.
Je pense très certainement relire ce livre très bientôt pour comprendre davantage le sens du nunchi et me perfectionner. Mais cette fois, je prendrai un surligneur avec moi, car autant vous dire que ce livre est bourré de belles phrases et de citations motivantes !
Pour conclure, cette lecture m’a permis d’ouvrir les yeux sur ce qui m’entoure et m’a donné des clés pour mieux comprendre le monde, les gens et les interactions qui gravitent autour de moi. L’autrice donne de précieux conseils, elle a un don pour parler du nunchi avec clarté et efficacité !Le pouvoir du nunchi d'Euny HongUne lecture intelligente qui m’a fait découvrir le superpouvoir des coréens !

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Chambre 413
wallpaper-1019588
"Ornicus, tome 1" de Gabrielle Boyer
wallpaper-1019588
Dublin Lovers » Aurore Kopec
wallpaper-1019588
Halloween, vous avez dit Halloween ? : Sadako Takahashi 👻 (saison 3) # 1