Briar Université, Tome 2 : The Risk - Elle Kennedy

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Briar Université, Tome 2 : The Risk - Elle Kennedy

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort. C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire ! Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée. Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant.

Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche. Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami. Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai. Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père la tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Briar Université, Tome 2 : The Risk - Elle Kennedy

Finalement, je suis tout de même aller au bout de ma lecture. Et j'ai bien fait car, contre toute attente, le dernier tiers de est, le meilleur ! La tension est à son comble, les révélations sont de mises et les rebondissements de dernières minutes aussi. Ce dernier tiers a sauvé tout le roman. Sincèrement, je partais tellement défaitiste sur cette fin que je l'ai trouvé vraiment bonne ! Un peu comme-ci j'attendais ce dernier tiers tout au long de ma lecture. C'est une sensation étrange car si je n'ai pas aimé les deux premiers tiers, cette dernière partie a réussi a changé la donne. Bon, un peu tard pour changer radicalement mon avis mais suffisamment pour me donner envie de lire la suite et retenter le coup.

En conclusion, un second tome légèrement meilleur que le premier. Des personnages intéressants mais qui auraient gagné à être plus approfondi. Un couple que tout oppose, qui va devoir montrer que l'amour est plus fort que tout. De nombreuses longueurs qui m'a assez déçue mais une fin qui sauve le tout. Je suis tout de même vraiment nostalgique de la série Off-Campus avec notamment les deux premiers tomes qui m'avaient vraiment plu et que je n'arrive plus à retrouver dans les nouveaux.

Briar Université, Tome 2 : The Risk - Elle Kennedy

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois