Chroniques expresses 31

Chroniques expresses 31

Il s’agit d’un livre absolument magnifique. Le héros est touchant dès le début et l’autrice réussit à nous impliquer dans son histoire d’amour du début jusqu’à la fin. L’ambiance d’hiver et de froid est décrite à la perfection et on ressent les sentiments d’angoisse de la troupe. Chaque péripétie rythme le livre de manière subtile et le groupe est toujours sur le qui-vive. La fin m’a un peu déçue mais j’ai adoré la manière dont l’autrice aborde le sujet des loups qui suivent les protagonistes tout au long du roman.

Chroniques expresses 31

L’auteur est plutôt enthousiaste et transmet avec bonheur sa passion pour les langues. Il excelle dans les conseils pour ne pas être effrayé et ne pas hésiter à parler dès le début. Attention cependant pour les français, certains conseils sont à prendre avec des pincettes puisque dans le cadre des cours d’italki qu’ils prônent, il faut ne pas oublier de se déclarer fiscalement pour le paiement de cours particuliers ce qui rend ce site finalement peu pratique. Sinon, le livre est rempli de bonne humeur et même s’il ne donne que peu d’informations utiles (notamment pour des langues moins connus), il est très agréable à lire.

Chroniques expresses 31

Ce livre est un excellent complément au livre précédent puisqu’il ne s’agit non pas d’apprendre des langues en particulier mais d’apprendre en général. Le livre est extrêmement bien documenté et ceux qui n’ont pas encore lu le blog devrait se diriger vers les articles de son blog en priorité. Ce livre donne envie de se lancer dans de nouveaux projets et de ne jamais se limiter à ce qu’on perçoit comme ses propres défaillances.


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi