Delta Force Heroes #1 – Un héros pour Rayne » Susan Stoker

Delta Force Heroes #1 – Un héros pour Rayne » Susan StokerEditeur : Autoédition

Delta Force Heroes #1 – Un héros pour Rayne » Susan StokerHôtesse de l'air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n'aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu... et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c'était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l'avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.

De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n'avait pas prévu de séduire quelqu'un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C'est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu'au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l'envahit quand il s'éclipse le lendemain matin.

Quelle n'est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent - dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance... s'ils arrivent à survivre à l'urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l'incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d'un soldat de la Delta Force.

Delta Force Heroes #1 – Un héros pour Rayne » Susan Stoker⭐⭐⭐⭐

Ce premier tome de la saga Delta Force Heroes nous donne assez bien le ton de ce que l'auteure nous réserve pour la suite. Rien de compliqué, des héros que l'on aime sans mesure et qui nous font rêver.

Entre Ghost et Rayne, l'attirance est immédiate et sans équivoque. Mais de par son métier, Rayne voyage énormément, et pour Ghost, eh bien son métier le tient au secret. Pas facile comme situation, mais comment résister à ce qui les lie indéniablement dès la première rencontre ?

Ils savent dès le départ que leur histoire ne sera que celle d'une journée, d'une nuit, et ils sont d'accord pour ça, mais sans en ressentir un petit arrière goût d'injustice. Que ce soit Rayne ou Ghost, chacun d'eux accepte la situation telle qu'elle est, mais s'ils savaient à ce moment-là que le destin peut se montrer imprévisible, peut-être auraient-ils fait les choses différemment, peut-être pas.

Bien qu'ils ne se voient pas par la suite, ils laissent une trace de leurs passage dans leurs vies respectives. Imaginez un peu leur surprise de se retrouver quelque temps après cette première rencontre ! Mais imaginez également que leurs retrouvailles ne se fera pas sous les meilleurs auspices et que rien n'est certain quant au lendemain.

L'auteure ne nous donne pas qu'une romance, elle nous fait vivre des événements très intenses, et je ne parle pas forcément de scènes sexy. Oui c'est une romance assez chaude, mais au-delà de cela, il y a tout le côté danger qui est bien mi en avant, qui nous maintient dans l'attente et qui a le don de mettre nos nerfs à l'épreuve.

Ne dit-on pas que si nous sommes fait pour être ensemble, peu importe ce qu'il se passe, nous finirons par nous retrouvez à un moment ou à un autre ? Le destin... en voilà un qui peut parfois se montrer cruel, mais il peut également faire que deux personnes puissent se retrouver, et ce, malgré des circonstances où rien n'est certain, où l'on ne sait pas où nous serons la minutes d'après.

Un très bon premier tome, et j'ai hâte de retrouver les autres membres de la Delta Force.

Delta Force Heroes #1 – Un héros pour Rayne » Susan Stoker
Elle avait déjà une idée précise de la décision qu'elle prendrait en fin de soirée. Elle n'avait qu'une envie, passer la nuit avec l'homme mystérieux qui l'accompagnait.
Et au diable les conséquences.
Merci à Laure Valentin pour sa confiance.

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Chronique : Vaste comme la nuit - Elena Piacentini (Fleuve)
wallpaper-1019588
Quelle n'est pas joie
wallpaper-1019588
« L’Ombre du Renard » de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
I have a Dream, 52 icônes noires qui ont marqué l’histoire [album jeunesse]