Envol funeste » Max Angely

Envol funeste » Max AngelyEditeur : Editions Heartless

Envol funeste » Max Angely

Qu'est ce qui peut pousser un type de 22 ans à tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ?

Paris lui ouvre ses portes et Amed est prêt à les enfoncer ; à sa manière.

Qu'il le veuille ou non, ses bagages renferment bien plus que quelques fringues. Vous, par exemple ?

Les autres ne le comprennent pas !

Amed va vous expliquer.

Avec ou sans votre accord.

Envol funeste » Max Angely⭐⭐⭐⭐

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que j'aime beaucoup le genre thriller, ici c'est un dark thriller. Je vous préviens d'avance, les avertissements de l'éditeur ne sont pas là uniquement pour faire joli !

L'auteur aborde un sujet plutôt étrange et peu familier, cependant, ce genre de comportement existe bel et bien, il a donc bien sa place dans un récit, mais accrochez-vous, vous croiserez certains passages que je qualifie d'assez dérangeant. Malgré tout, je n'y ai rien trouvé de dérangeant au point de ne pas vouloir poursuivre, au contraire, l'auteur a réussi à rendre son récit réellement addictif et dès que je me suis plongée dans ma lecture, j'ai eu beaucoup de mal à en relever les yeux.

C'est vrai que sur certains passages, il est impossible de rester entièrement indifférent. C'est tout cela qui fait que ce livre ne passe pas inaperçu et qu'il marque le lecteur. Vous aimerez ou pas, mais vous garderez un souvenir très tenace du récit.

Ce que je retiendrai principalement, ce n'est même pas le sujet du récit, mais le fait que l'auteur a réussi à ce que je m'attache à Amed, alors que franchement, je ne pensais pas cela possible. Est-ce que l'auteur serait hyper doué ? Est-ce moi qui ai un léger penchant pour les comportements étranges ? Je pense que c'est un peu des deux, mais il faut bien dire que j'ai franchement aimé ce que j'ai lu.

Je dirai donc, ayez malgré tout le cœur bien accroché avant de débuter cette lecture, et si jamais vous n'osez pas vous lancer à cause des avertissements de l'éditeur, eh bien lancez-vous malgré tout, tout ce que vous risquez c'est d'aimer votre lecture et en garder un souvenir perturbant.

Envol funeste » Max Angely
Mets-nous un fond musical Amed. Elle m'a ruiné le moral la cliente. Elle est allée jusqu'à me demander si je ne pouvais pas l'enterrer demain dans le même cercueil que son mari. Elle est repartie en disant qu'elle allait vider sa boite de somnifères et m'a laissé un chèque en blanc signé, pour que je mette la somme pour un double enterrement. Qu'est-ce que je fais ? J'appelle les pompiers ?
Merci aux éditions Heartless pour leur confiance.

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Benzos - de Noël BOUDOU
wallpaper-1019588
Cendres, de Johanna Marines
wallpaper-1019588
La vérité sur le mensonge - Benedict Wells
wallpaper-1019588
Horemheb - Christian Jacq