Wild Men #3 > Jay Crownover

Wild Men #3 alt= Jay Crownover" title="Wild Men #3 > Jay Crownover" /> PARU LE 4 JUILLET 2019 AUX EDITIONS Wild Men #3 alt= Jay Crownover" title="Wild Men #3 > Jay Crownover" /> HUGO NEW ROMANCE Wild Men #3 alt= Jay Crownover" title="Wild Men #3 > Jay Crownover" />
Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux.
Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser...
Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé EMBÛCHES, seul moyen d'enterrer les RANCŒURS du passé et d'affronter l'avenir.
Dans une ambiance de western moderne à suspense, Jay Crownover, auteure de la série best-seller Marked Men, nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans une romance into the wild.

⭐⭐⭐⭐⭐

POUR MOI... LE MEILLEUR TOME DE LA SAGA !

Ce troisième tome est pour moi le meilleur de la saga ! A tous les niveaux ! J'ai adoré le duo Lane/Brynn et la dynamique de l'histoire que j'ai trouvé hyper addictive !

Jay Crownover vous embarque dans une histoire trépidante, un road trip inattendu qui m'a totalement captivée.

BRYNN ET LANE... UNE ÉVIDENCE !

Brynn et Lane ont un passif ! Lane a toujours été convaincu que Brynn était la femme de sa vie. Il a toujours veillé sur elle, mais était-ce ce que la jeune femme attendait de lui ? Lane a fait des erreurs, Brynn était dans une situation compliquée à l'adolescence... Leur relation a subi des coups du sort, ils ont dû composer avec les aléas de la vie ! Mais qu'en est-il maintenant ?

Lane enchaîne les coups d'un soir. Brynn essaye de fréquenter un cow-boy qui pourrait lui apporter de l'amour. Mais sont-ils prêts à passer à autre chose ? Se laisseront-ils une chance ?

Lane et Brynn m'ont conquise ! Alors la romance peut sembler un peu facile dans l'ensemble mais pour moi, elle était parfaite !

UNE INTRIGUE SURPRENANTE AVEC DE L'ACTION ET DE L'AMOUR.

Jay Crownover n'avait pas réussi à totalement me convaincre avec l'intrigue du second opus, j'avais aimé l'action mais certains éléments m'avaient semblé trop ressemblants avec le premier opus. Ce troisième tome se démarque vraiment avec une intrigue surprenante, il y a toujours du suspense, des rebondissements qui mêlent la romance et le danger !

J'adore les road-trip, et celui ne fait pas exception ! Je me suis régalée du début à la fin ! Les personnages sont géniaux, leur histoire est complexe et se résout d'une bien belle manière. J'ai adoré Brynn et son tempérament généreux. Lane s'avère être un jeune homme loyal qui a certes fait quelques erreurs mais qui arrive à se racheter.

Jay Crownover revient en force avec cette suite, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ses histoires. Avec un tel final, j'espère que nous aurons une suite qui concernera un autre couple ^^

EN BREF :

A lire si vous aimez...

Ce troisième opus est mon préféré ! J'ai adoré ce road trip addictif ! Jay Crownover met en scène des cow-boys hyper sexy dans des histoires qui mêlent romance et intrigue à suspense. Lane et Brynn m'ont séduit dès les premières lignes, j'attendais leur histoire avec impatience, et je n'ai pas été déçue une seule seconde !

  • Les road-trip.
  • Les secondes chances.
  • Les romances compliquées.
  • Les sagas addictives.

Wild Men #3 alt= Jay Crownover" title="Wild Men #3 > Jay Crownover" />

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.
Nous avions toujours été amis mais je ne supportais plus cette relation. Cette fille me faisait perdre la tête. J'étais terrifié à l'idée de lui avouer que je voulais vivre autre chose avec elle. Ça foutrait tout en l'air. Elle avait peut-être raison : ne posséder qu'une partie d'elle, c'était déjà mieux que rien. En l'éloignant de mon quotidien, je m'épargnais la souffrance de la voir chaque jour en me disant qu'elle ne serait jamais totalement à moi. D'un autre côté, toutes ces petites choses dont elle venait de parler allaient me manquer à moi aussi. Ça signifiait mettre fin à cette camaraderie familière où nous partagions la même vie tout en regardant dans des directions opposées. C'était vraiment trop dur.
J'ai passé ma main dans mes cheveux mouillés en regardant mes pieds nus et en réalisant soudain à quel point j'étais vulnérable, là, si loin de chez moi et de la vie pour laquelle j'étais fait. Je ne savais plus quoi faire, mais fuir éternellement ne me mènerait nulle part. Le fait qu'elle soit venue me chercher jusqu'ici me faisait un truc, c'était indéniable. J'avais l'esprit embrouillé, mais une chose était claire. Si elle tenait à moi au point de se lancer à ma poursuite, je pouvais lui montrer que je tenais tout autant à elle en rentrant en sa compagnie.
- Moi aussi, je veux que tu fasses partie de ma vie, Brynn. Même si je dois accepter l'idée de te voir avec un autre. J'ai été têtu et égoïste. J'ai l'impression d'avoir été comme ma mère, à toujours vouloir voir les choses différemment de ce qu'elles sont en réalité, et sans me donner la peine de faire des efforts pour les faire évoluer. Quand la situation s'est durcie, elle est partie. J'ai fait exactement comme elle.
Et c'était déjà suffisant pour que je me sente plus bas que terre. La seule personne à laquelle je n'avais jamais voulu être comparé était la femme qui avait anéanti ce que tous les Warner considéraient comme l'amour. J'aurais voulu être l'homme que mon père voulait que je sois, mais je n'avais jamais été que le fils de ma mère. J'avais honte, et je me suis englué dans ce sentiment pendant quelques instants, jusqu'à ce que je me souvienne que Brynn tenait à moi et qu'elle avait envie de m'aider.
Son visage a esquissé un sourire désarmant. Tout son être respirait la sagesse.
- Ça veut dire que tu es d'accord ? Tu rentres avec moi ?
J'hésitais, je n'étais pas sûr de ce que je voulais. Et puis, quelques secondes plus tard, j'ai acquiescé et me suis avancé pour prendre Brynn et ma nièce dans mes bras. Je les ai serrées si fort que je me suis fait mal aux côtes, et cette étreinte leur a fait pousser un petit cri. Ce moment me rappelait tellement la vie au ranch que j'ai senti mes jambes prêtes à me lâcher.
Il m'était impossible de fuir ce que j'éprouvais pour Brynn. Ces sentiments, je ne les avais pas laissés dans le Wyoming. Ils m'avaient poursuivi jusqu'en Californie. Puisque je n'arrivais pas à les oublier, il ne me restait plus qu'à les affronter en espérant ne pas m'effondrer sous leur poids.
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRECEDENTS WILD MEN #1 - AVIS D'ALOUQUAWILD MEN #2 

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Lecture commune du « Prieuré de l’Oranger » avec mon mari aux Maldives
wallpaper-1019588
P.S: Je ne t’ai jamais dit de Brigid Kemmerer
wallpaper-1019588
Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte
wallpaper-1019588
Titres de DC Comics sortis le 4 décembre 2019