Be yours » N.C. Bastian

Be yours » N.C. BastianEditeur : Harlequin

Be yours » N.C. Bastian

À l'ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d'amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd'hui si chaotique, c'est à cause d'eux. D'abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n'était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu'excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l'a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu'autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l'un pour sa vie, l'autre pour son cœur.

Be yours » N.C. Bastian⭐⭐⭐, 5

Autant j'avais totalement adhéré à Be Mine, autant ici j'ai eu un peu plus de mal, que ce soit avec les personnages ou l'histoire en elle-même, il m'a manqué quelque chose pour que je soit sous le charme. Cependant, je ne nie pas avoir passé un bon moment en leur compagnie ^_^

J'y ai pourtant bien retrouvé l'univers que j'ai découvert avec Be Mine, honnêtement je coince un peu quand à savoir ce qui m'a manqué ici ! Peut-être que c'est dû au fait que le monde des bikers est un peu plus en retrait, peut-être est-ce les personnages eux-mêmes. Pourtant, nous en apprenons énormément sur eux, sur leur histoire, leur vécu, les flashbacks nous permettent de mieux les comprendre. Mais la manière dont ils sont intégrés au récit, j'avoue que cela m'a un peu gênée, j'aime qu'ils aient leurs propres chapitres, ici ils y sont intégrés, bien distincts pourtant, mais je trouve que cela coupait l'histoire et l'élan de la lecture. Peut-être que ce n'est qu'un ressenti personnel, n'aimant pas trop lire les avis sur le net avant de moi-même découvrir un livre, je ne sais pas si d'autres ont également eu ce souci avec les retours en arrière.

Beaucoup de peut-être, mais je tente toujours de comprendre où exactement cela a coincé avec moi ! Je n'ai pas eu les frissons que j'avais eu précédemment, et cela me désolé vraiment, malgré tout, j'aime la plume de l'auteure, et je continuerai de la lire, je vais d'ailleurs me lancer dans une autre de ses parutions juste après. Finalement, peut-être aurais-je dû relire Be Mine juste avant, je serais restée dans le même décor et cela m'aurait permis de mieux m'imprégner du récit.

Be yours » N.C. Bastian
Prenant son temps, il embrassa mon épaule nue, dégagea mes cheveux de mon dos, et referma ma robe avec une lenteur calculée.
Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.
Retrouvez mon avis précédent :Be MineRetrouvez les avis de #Marlène :Be MineBe Yours

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Lecture commune du « Prieuré de l’Oranger » avec mon mari aux Maldives
wallpaper-1019588
P.S: Je ne t’ai jamais dit de Brigid Kemmerer
wallpaper-1019588
Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte
wallpaper-1019588
Titres de DC Comics sortis le 4 décembre 2019