Romio vs Juliet T02 de Yousuke Kaneda

Romio vs Juliet T02 de Yousuke Kaneda

Inuzuka apprend par hasard que Hasuki, son amie d'enfance, est amoureuse de lui. Malgré les mises en garde de Char, il décide d'être honnête avec elle et de lui révéler sa relation avec Persia. Seulement, Hasuki le prend très mal, elle entre dans une rage folle et accuse même Inuzuka de trahison. Quant à Persia, la voilà confrontée à un rival inattendu au sein même des White Cats...

J'avais adoré le premier tome de qui mélangeait savamment action et humour. Sachez que la suite reste dans la même veine. Ceux qui avaient peur que l'histoire soit creuse, eh bien, sachez qu'il n'en est rien ! Nous retrouvons nos deux héros (que tout oppose sauf leurs sentiments respectifs) qui vont tout faire pour cacher leur histoire naissante à leurs amis. Seulement, les évènements et certains personnages mettront à mal cette histoire d'amour, à commencer par la meilleure amie de Romio qui ne va pas bien vivre certaines révélations concernant celui qu'elle aime en secret depuis tant d'années. À cela, vont se greffer de nouveaux venus qui sont prêts à tout pour en faire voir de toutes les couleurs à Juliet.

Juliet, malgré ses sentiments vis-à-vis de Romio, n'oublie pas son premier but : montrer à son père qu'elle peut être digne de son intérêt et être l'héritier tant désiré. Ce n'est pas gagné et la jeune fille aura pas mal de bâtons dans les roues. Romio va, quant à lui, prouver toute sa valeur même si parfois il est un peu à côté de la plaque. Tout va se corser pour eux lors du festival des sports où les deux dortoirs des Black Doggy et des White Cats vont devoir s'affronter. Si Juliet ne craint pas les Black Doggy, il se pourrait que l'ennemi ne soit pas là où elle l'attend et Romio ne pourra pas vraiment l'aider.

Dans l'ensemble, je me suis une nouvelle fois régalée avec ce nouveau volume de Romio vs Juliet qui continue de mélanger avec bonheur, l'humour et l'action. Je ne compte plus mes éclats de rire ! Ça fait du bien. Les dessins sont toujours aussi beaux avec une mise en pages aérée, comme je les aime. Je suis déjà impatiente de voir comment se termineront les épreuves de sport et si Romio pourra venger Juliet sans que personne ne s'en rende compte ! Ce manga est un plaisir !

Romio vs Juliet T02 de Yousuke Kaneda


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le Prieuré de l’Oranger
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Soul Hero: Epic Fighting Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Agents et associés T4 : Double objectif de Layla Reyne
wallpaper-1019588
Nul si découvert