La peinture magique - Les animaux

La peinture magique - Les animauxTitre : La peinture magique - Les animaux

Auteur : Federica Iossa

Éditeur : Usborne

Age : A partir de 4 ans

Parution : 28/02/2019

Format : 216 x 249 mm

Nombre de pages :  24

Prix : 6.95 €

 Résumé de l'éditeur : 

D’un coup de pinceau magique qu’il suffit de tremper dans un peu d’eau, les enfants feront apparaître dans les moindres détails les couleurs des animaux qui peuplent les pages de ce livre. Ils pourront ainsi admirer les motifs des écailles de serpents dans la jungle ou l’épaisse fourrure d’ours sauvages.

Mon avis :

Quoi? Vous ne connaissez pas encore la peinture magique de chez Usborne? Alors il faut remédier à ça et vite fait! Les enfants vous remercieront! Dès 4 ans, et jusqu'à... l'age adulte! Eh oui, c'est magique, c'est beau, c'est très sympa et ça passe un moment tranquille, au calme. Parfait pour une activité de vacances pendant qu'il pleut dehors. Les enfants adorent tous ici et en redemandent!

Cette fois, ce sont les animaux à l'honneur! Des pingouins, des serpents, ou encore des animaux de la mer, tout y passe! Et quelles couleurs! C'est magnifique, comme un vrai tableau à accrocher.

Un simple coup de pinceau et les dessins s'embellissent et prennent des couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Si vous n'avez pas encore essayé, alors c'est le moment! Il y en a pour tout le monde, des thèmes divers et variés pour petits et grands!

Le seul petit bémol pour moi vient du pinceau, ce serait bien plus minutieux avec un crayon, une pointe ou autre objet de ce style... Mais ce n'est que mon avis!

Achetez ce livre sur Amazon.fr!


Partager via Gmail


wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi