Insolent boss de Sarina Cassint

Insolent boss de Sarina Cassint

Nombre de pages : 532 pages
Editeur : ADDICTIVES
Date de sortie: 18 avril 2019
Collection : Luv - Romance contemporaine
Langue : Français
ISBN-10: 2371262684
ISBN-13: 978-2371262683
Prix éditeur : 16,90€
Disponible liseuse : oui à 4,99€

De quoi ça parle ?

Il la veut, il l'aura. Elle se perdra. Pour son job d'été, Maddie doit remplacer la gouvernante d'un somptueux manoir. Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n'a jamais refusé un défi ! Jusqu'à ce qu'elle rencontre Geoffrey... Il est son boss, mais aussi l'inconnu croisé lors d'une soirée de débauche, deux jours plus tôt. Il l'intrigue, la perturbe, la met mal à l aise... et l'attire. Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis. Si elle résiste... Mais comment résister ?

Mon avis

Après Avec toi...Peut être de Sarina Cassint , c'est avec plaisir que j'ai commencé Insolent Boss. J'ai vraiment apprécié ce livre quoiqu'un peu torturé.

Nous retrouvons ici, Maddie ou Madeleine Beauchamps, étudiante en informatique française qui est venue étudier à l'étranger. Après un événement sordide, elle essaye de refaire sa vie. Femme à la fois forte, honnête et fragile. Elle rencontre Geoffrey lors d'une fête particulière.

Geoffrey Dureyi, est un mécanicien de génie, mais aussi, un homme sexy et richissime, au passé douloureux et destructeur. Il est un homme blessé, qui manque de confiance en lui et se voit comme un raté.

Suite à leur première rencontre lors de la fête, cherche une gouvernante, car celle qu'il a déjà à son service doit s'absenter. cherche un travail, l'agence l'envoie. Un défi à relever !

Deux personnes aux destins torturés, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, mais quand le destin et l'amour s'en mêlent, rien n'est impossible !!!

J'ai beaucoup aimé le personnage de , sa force par rapport à la tragédie qui s'est produite, mais en même sa fragilité, son innocence qui va bouleverser le monde de Geoffrey et le sien.

Quant à Geoffrey , je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à accrocher, bien que sexy, son comportement autodestructeur et un peu faiblard face à son père et les événements, ne m'a pas permis d'apprécier au plus juste son personnage.

Ici les personnages secondaires sont très présents, surtout les parents divorcés de , Allyson Hatchil et Dustin Dereyi qui permettent d'insuffler du suspense, un peu de noirceur et de folie à ce roman.

J'été agréablement surprise par cette intrigue bien ficelée et surprenante, qui mélange romance et suspense.

En définitive, je recommande ce livre surprenant et prenant, qui permet de passer un bon moment.

Ils ont tout perdu, ils se veulent, mais pourront-ils faire face à tous les obstacles ?

Insolent boss Sarina Cassint


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois