Le clan Marian Tome 1 Blue de Lucy Lennox (SP)

Le clan Marian Tome 1 Blue de Lucy Lennox (SP)

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma sœur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?


∴ Mon avis ∴

Premier livre que je découvre de cette auteure et je peux dire que je n’ai pas été déçue du tout.

Tout part d’un simple jeu entre Blue et Tristan afin de rendre jaloux l’ex petit-ami de Blue et son nouveau compagnon. Mais comme souvent, un simple jeu peut vite devenir la réalité.

Blue a toujours du mal à se remettre de sa rupture et, alors qu’il doit se rendre au mariage de son frère, il tombe sur son ex, lui aussi invité. La pullule est difficile à avaler quand il remarque que celui-ci est avec quelqu’un d’autre. La présence de Tristan tombe à point nommé et Blue accepte, sans réfléchir, de jouer le rôle du petit ami le temps d’une soirée… Et d’une nuit.
La réalité revient vite au matin, lorsqu’ils se rendent compte qu’ils sont chacun le frère des mariés. Une belle amitié, décidée d’un commun accord, finit par se créer entre eux, tout en continuant à jouer les faux petits-amis durant la semaine du mariage et ses préparations. Sauf que quand les sentiments s’en mêlent, tout devient plus compliqué ou alors plus sympa à vivre.

J’ai trouvé l’histoire vraiment très sympa, remplie de sentiments et de tendresse. Voir leur relation évoluer, passe de l’amitié à l’amour…  Pas de drame dans ce livre, juste la vie de tout les jours. Quelques mouvements lorsque les parents de Tristan découvriront pour eux, et la manière dont ça s’est passé est pas mal ! Mais sinon, juste la continuité d’une amitié qui évolue petit à petit.

Ce livre est une véritable perle pour moi. Il est d’un beau romantisme, avec des personnages attachants, que ça soit les principaux que secondaires, chacun à leur manière. Il y a de l’humour, beaucoup. Ce que j’apprécie grandement. J’ai vraiment hate de lire le tome 2 !

Le clan Marian Tome 1 Blue de Lucy Lennox (SP)

♥ Karine ♥


Quelques extraits, pour mettre en bouche.

“J’aurais aimé trouver un moyen de dire à Tristan combien sa présence à mes côtés avait été importante pour moi, quand Jeremy s’était approché avec Brad. Tristan semblait être un homme bien. Peut-être parce qu’il savait ce que cela faisait de rompre, mais de devoir toujours affronter les souvenirs avec quelqu’un, ou peut-être parce qu’il était un homme sympathique par nature. Toujours est-il que sentir ses caresses rassurantes et savoir que je ne ressemblais pas à un loser pathétique mangeant seul au bar me réconfortait et me faisait ressentir un profond soulagement.”

“Assis sur les grandes marches qui menaient au jardin, Jude joua toutes les chansons que les gens lui demandèrent. Allongé dans l’herbe à quelques mètres, j’avais les jambes étendues et j’étais appuyé sur mes mains. Blue posa la tête sur mes genoux à un moment donné et je crus qu’il s’endormait. Les filles de Pete tentaient d’envoyer un frisbee à Piper, mais elles ne réussirent jamais à faire un bon lancer.
Quand je sentis les vibrations de la voix de Blue contre ma jambe, je compris qu’il ne dormait pas, mais qu’il fredonnait et chantait tout bas.”


wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
Tsé-Tsé
wallpaper-1019588
A.N.G.E. tome 6 : Tribulare de Anne ROBILLARD
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Merci maîtresse ! "De rien, c'est mon job." - Anouk F.
wallpaper-1019588
L'aveuglement (Blindness) de José Saramago
wallpaper-1019588
En enfer avec Dante. Michael MEIER – 2015 (BD)
wallpaper-1019588
La maison de la plage - Séverine Vidal et Victor L. Pinel