Alex, peut-être… > Jenn Bennett

Alex, peut-être… alt= Jenn Bennett" title="Alex, peut-être… > Jenn Bennett" /> PARU LE 18 AVRIL 2019 AUX EDITIONS Alex, peut-être… alt= Jenn Bennett" title="Alex, peut-être… > Jenn Bennett" /> HUGO NEW WAY Alex, peut-être… alt= Jenn Bennett" title="Alex, peut-être… > Jenn Bennett" />
Fan absolue de cinéma, Bailey Ridell a passé son année de lycée à discuter en ligne avec Alex, un geek également passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui... Mais alors qu'elle s'apprête à le rencontrer, elle commence à paniquer. Et si c'était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Dans le petit musée local où elle s'est dégoté un boulot pour l'été, elle se rapproche de Porter, un mystérieux surfer un brin impertinent. Mais avant de décider avec qui elle pourrait partager une belle histoire, Bailey veut découvrir qui est Alex. Elle va donc remonter sa piste pour le retrouver. Tandis que la vérité se dévoile, Bailey devra assumer celle qu'elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?

🎥🎞🎥🎞🎥

UN ROMAN YOUNG ADULT RAFRAÎCHISSANT, MIGNON ET DRÔLE !

J'ai été séduite par la sublime couverture de ce roman, je suis une fan absolue de la collection Hugo New Way, et ce roman se démarque totalement avec son ambiance rafraîchissante, ses personnages adorables et les réflexions qui découlent du récit.

Direction le soleil de Californie pour passer un été hors du commun avec Bailey, Parker et Alex, peut-être...

Ce roman a de nombreux points forts. Il a l'avantage de divertir le lecteur mais aussi d'offrir un aspect plus profond qui poussera les lecteurs à réfléchir.

DES PERSONNAGES ATTACHANTS...

Dans ce roman, vous allez faire la connaissance de personnages vraiment attachants. Bailey est une jeune fille adorable, qui se cherche encore après un déménagement qui la mène chez son père en Californie. J'ai aimé Bailey pour sa simplicité, pour sa gentillesse et ses nombreuses interrogations. Bailey a une belle évolution tout au long de l'histoire. Elle va rencontrer Porter, un jeune homme qui est loin d'être le genre de garçon à retenir son attention, avec son impertinence et ses manières de la provoquer. Mais Bailey s'est mise en tête de retrouver Alex, son correspondant virtuel qui habite dans la même ville que son père. Et peut-être qu'après, elle pourra se lancer dans une histoire.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, j'ai particulièrement aimé les liens entre eux. La relation entre Bailey et son père m'a touché, j'ai trouvé la famille de Porter très intéressante, les éléments perturbateurs apportent aussi leur lot d'émotion.

UNE INTRIGUE QUI SENT BON L'ÉTÉ !

Ce roman c'est tout simplement une petit aperçu de l'été en Californie. C'est doux et agréable, dépaysement total. J'ai adoré le surf, la plage et les joies simples de la vie de nos héros.

Jenn Bennett aborde des thèmes très sympas et actuels dans son histoire. Les rencontres en ligne, le premier amour, les secrets et la façon de se trouver. Le récit est tout simplement parfait, on se laisse prendre au jeu, j'ai adoré les références cinématographiques qui parsème les pages du livre. C'était original de découvrir deux passionnés de cinéma classique, les personnages ont une personnalité singulière, ils se démarquent des jeunes de leur âge et ils assument pleinement leur passion.

FIRST LOVE...

L'amour est au rendez-vous et c'était trop mignon ! J'ai été séduite par l'idylle de nos héros car tout est naturel et la naissance des sentiments n'est pas précipitée. J'ai aimé que nos personnages soient plein de surprise.

Cette romance, c'est un bonbon, c'est doux, pétillant, drôle et j'ai vraiment craqué pour les personnages et l'ensemble de l'histoire.

EN BREF :

Alex, peut-être… alt= Jenn Bennett" title="Alex, peut-être… > Jenn Bennett" />

Jenn Bennett nous offre une romance young adult toute mignonne, moderne et très addictive. Elle nous fait voyager en Californie, les décors sont sublimes, l'ambiance paradisiaque et les personnages tellement attachants. Le roman est vraiment original et ce fut un super moment de lecture.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.
" Que m'arrive-t-il ? Chaque fois que je rencontre Porter Roth, quelque chose déraille. Je me conduis comme une gamine devant une prise de courant, qui ne pourrait s'empêcher de vouloir y coller ses doigts.
Il faudrait qu'on plaque la pancarte DANGER ! dans le dos de ce type, avant que je m'électrocute. "

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
​ #BlogLife : PAL Automne Hiver 2019
wallpaper-1019588
Mugcake fondant au chocolat 🥰
wallpaper-1019588
C'est lundi 11 novembre 2019, que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen