Mack Daddy | Penelope Ward

Par The Soul Of Luxnbooks @luxnbooks
Résumé :
Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.
Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.
Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.
Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?
Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.
Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.
Je remercie les éditions New Romance - Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse

Les histoires de seconde chance ne sont généralement pas celle qui me font le plus vibrer et pourtant la simple mention de Penelope Ward m'a donné envie de découvrir cette nouvelle publication. J'ai commencé ce roman lors d'un déplacement et mon trajet en train a été particulièrement drôle. J'ai tenté en vain de retenir quelques éclats de rire et il m'arrivait de vérifier par moments si personne ne lisait derrière mon épaule, certains passages étant particulièrement sexy et notre héros n'hésite pas à être totalement franc au risque de choquer.

Dès la première ligne une expression absolument incroyable fait son apparition DILF " Daddy I'd Like to Fuck " , au delà de l'humour qui transparaît, apprendre qu'il y aurait un papa a suffi à monter d'un degré mon excitation. Pour faire simple prenons une institutrice passionnée par son métier, un jour de rentrée où celle-ci découvre les parents d'élèves et surtout le père de l'un de ses élèves qui à briser son cœur d'étudiante. Puis ajouter un héros déterminé à reconquérir celle qu'il a laissée partir, mélanger et vous aurez une histoire de seconde romance drôle, sexy et romantique. Ils ont tout à réapprendre et c'est ce qui rend cette histoire convaincante.

Francesca O'Hara est une institutrice épanouie qui prend à cœur d'aider ses élèves en difficulté et justement Jonah, le fils de Mack est de nature anxieuse et pour son père, il n'aurait pas pu trouver meilleure institutrice pour aider son fils à s'en sortir. Bien que tiraillée entre ses sentiments pour le père d'un élève et sa volonté de devenir un soutien pour cet enfant en difficulté, la jeune femme va découvrir que le garçon de son passé a développé de nombreuses qualités toujours aussi craquantes. La jeune femme pensait avoir tourné la page, mais au contact de Mack elle va sentir que leur connexion de l'époque n'a jamais cessé d'exister, mais malgré la force de caractère qu'elle a développé pendant l'absence de cet homme, il a toujours été compliqué de dire non à cet homme qui réveille toutes les parties endormies de son corps, mettant tous les moyens en oeuvre pour la reconquérir.

Mack n'est plus le jeune homme insouciant de l'université, ces années qui se sont écoulées sans Frankie ont été difficile et renoncer à la femme qu'il aime a laissé des séquelles. Ce retour à Boston est le bienvenu, tant parce que son fils à besoin d'être entourée, mais aussi parce que c'est l'occasion de retrouver Frankie. Conscient d'arriver dans la vie de la jeune femme sans y avoir été invitée, il va malgré tout mettre tous les moyens en oeuvre pour récupérer la femme de sa vie et dans la vie comme en amour, tous les coups sont permis. Attachée votre ceinture, un homme au physique de Dieu, avec un humour qui mettrait toutes les femmes dans son lit et une détermination sans failles. Il est revenu pour LA femme et il a bien l'intention de remporter son cœur.

L'histoire est assez classique, mais l'humour est un point fort de cette histoire, car elle renvoie à des émotions plaisantes et on ne peut qu'apprécier cette lecture. La romance est forte dès le départ, on comprend que malgré les années et la distance la force des sentiments est toujours là. Penelope Ward revient avec une romance addictive.