Alaska Wild > K.A. Tucker

Alaska Wild alt= K.A. Tucker" title="Alaska Wild > K.A. Tucker" /> PARU LE 7 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS Alaska Wild alt= K.A. Tucker" title="Alaska Wild > K.A. Tucker" /> HUGO NEW ROMANCE Alaska Wild alt= K.A. Tucker" title="Alaska Wild > K.A. Tucker" />
À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog " Calla & Dee " .
Lorsqu'elle apprend que son père, qu'elle ne connaît presque pas, est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Alors que Calla n'était encore qu'un bébé, sa mère a fui cette contrée loin de tout.
Elle va alors découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable.
Ce pur produit du cru a clairement hâte de renvoyer cette fi lle d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie... Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah ne quittera jamais l'Alaska.
Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?

⭐⭐⭐⭐

DÉPAYSEMENT TOTAL ! DIRECTION L'ALASKA !

K.A. Tucker nous offre un dépaysement total avec son nouveau roman, [Alaska Wild]. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'y suis allé les yeux fermés, et cette aventure m'a énormément plu.

Cette new romance se démarque vraiment de par l'univers exploré, j'ai aimé l'Alaska et ce retour à l'état sauvage.

DES PERSONNAGES QUE TOUT OPPOSE. DES DESTINS ÉLOIGNÉS ET POURTANT...

D'entrée de jeu, je ne savais pas si je pourrais apprécier le personnage de Calla... Il faut dire qu'elle a toujours vécu dans une sphère privilégiée, on sent la petite princesse pourrie gâtée qui ne connaît pas grand chose de la vie, à part son blog, ses sorties mondaines et son profond attrait pour les cosmétiques et la haute couture... Bref, comme Jonah je l'ai catalogué un peu vite en la mettant dans la case, " Poupée Barbie " ! Et c'est malgré tout un peu le cas, et elle va vite se rendre compte de la dureté de la vie en Alaska ! Dépaysement total pour cette citadine ! Calla est le genre d'héroïne que j'aime malgré tout parce qu'elle a beaucoup appris de son séjour en Alaska, elle n'est pas resté figée dans sa peau de petite bourgeoise.

Johah est quant à lui un héros brut de décoffrage ! Bourru, viril et puissant ! Un vrai mec ! On le rencontre en mode yéti, couvert de poil avec une barbe indomptée, des cheveux mal entretenus, bref c'était pas Brad Pitt, quoi ! Y avait du boulot pour découvrir le diamant brut qui se cachait dessus la " bête " ! Jonah est rustre, dur et peu accessible. Il va vite prendre en grippe Calla, ne connaissant rien d'elle, il va la juger et la condamner avant même d'apprendre à la connaître. A ses yeux, elle n'a rien à faire en Alaska, peu importe qu'elle vienne voir son père malade... Jonah a été difficile à cerner, je l'ai trouvé très dur par moment, un peu fermé et trop moralisateur. Mais Jonah a aussi d'indéniables qualités, il est loyal, dévoué aux gens qu'il aime, il sait ce qu'il veut et ce qui est important. C'est un héros brut qu'il faut apprivoiser, c'est un homme qui a beaucoup à offrir !

Les personnages secondaires sont tous sympathiques, j'ai trouvé que tout ce petit monde avait de l'intérêt, ils m'ont touché, m'ont fait rire et m'ont vraiment fait comprendre ce qui est important dans la vie.

UNE INTRIGUE ABRUPTE, SAUVAGE ET RAFRAÎCHISSANTE !

Avec cette romance, on s'éloigne vraiment de notre ère numérique. Ce retour à la simplicité et à la nature m'a plu parce que l'autrice a vraiment mis en relief les petites choses de la vie, elle nous montre que nous n'avons pas besoin de toute notre technologie pour être heureux. Elle nous offre une aventure hors du commun qui met en lumière un mode de vie plus sauvage, plus simple mais pas moins facile pour autant.

J'ai aimé ce petit rappel à la simplicité, me rendre compte que nous ne vivons pas tous dans les mêmes conditions. Vivre en Alaska ça a quand même l'air très dur, les conditions de vie sont rudes mais j'ai trouvé que ce choix de vie était vraiment admirable.

J'en ai pris plein les yeux avec les descriptions magnifiques des paysages. J'ai adoré découvrir la façon dont les gens vivent dans cette contrée! L'intrigue n'offre pas de grandes surprises et pourtant j'ai trouvé que cela fonctionnait à merveille, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, captivée par tout ce que j'apprenais lors de ma lecture.

UNE ROMANCE ADDICTIVE ET PLEINE DE REBONDISSEMENTS.

Entre Calla et Johah, c'était vraiment pas gagné ! Franchement, on ne peut pas dire qu'ils étaient compatibles... Plus différents, tu meurs. Et pourtant, cette aventure va les changer à tout jamais !

L'amour est un sentiment complexe que l'on trouve même dans l'inimitié ! Les débuts de Calla et Jonah ont été difficiles, j'ai aimé le cheminement de l'histoire. L'hostilité, puis le rapprochement, la capitulation et l'appréciation ! C'était vraiment intense !

K.A. Tucker aborde tout un tas de sujets dans cette romance, ce n'est d'ailleurs pas l'histoire d'amour qui est sur le devant de la scène. L'histoire entre Calla et son père est très touchante, j'ai aimé la réflexion que cela a engendré. Je me suis posé un foule de question. Pourrais-je vivre en Alaska ? Faire tous ces sacrifices ? Retourner à une vie plus simple et dénuée de toute sophistication ? C'était hyper intéressant et stimulant de ne pas être dans un milieu que l'on rencontre tout le temps dans les romances.

EN BREF :

Alaska Wild alt= K.A. Tucker" title="Alaska Wild > K.A. Tucker" />

[Alaska Wild] nous offre un dépaysement total. K.A. Tucker explore un univers fascinant qui met en scène des personnages touchants qui vont vivre une aventure humaine extraordinaire. K.A. Tucker a toujours su m'émouvoir et cette new romance qui sort de l'ordinaire m'a touché et fait réfléchir à ce qui est important dans la vie.

" Si quelqu'un peut rendre le travail de bûcheron sexy, c'est sans nul doute Jonah. A moins qu'il ne soit naturellement magnifique ? Je pourrais admirer ses pectoraux toute la journée sans jamais me lasser. Un vif souvenir de la nuit dernière me revient en mémoire : les larges épaules de Jonah et ses bras qui se tendent au-dessus de moi. Rien que d'y penser, j'ai le bas ventre qui me lancer agréablement. "

wallpaper-1019588
Toi aussi, élis ton prix Nobel de littérature
wallpaper-1019588
Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher
wallpaper-1019588
Les méchants de l'Histoire, tome 1 : Dracula - Bernard Swysen & Julien Solé
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Sauvages T01 : Le dernier Loup de Maria Vale
wallpaper-1019588
Tour Eiffel ou Tour Alice?
wallpaper-1019588
Moi, Peter Pan | Michael Roch
wallpaper-1019588
Vigile – Hyam Zaytoun