Sugar Rush | Sawyer Bennett (Sugar Bowl #2)

Sugar Rush | Sawyer Bennett (Sugar Bowl #2)
Résumé :
Après s'être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l'associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu'où Beck ira-t-il ?

Je remercie les éditions New Romance - Hugo Roman pour l'envoi de ce service presseSugar Rush Sawyer Bennett (Sugar Bowl
Ce roman est le 2ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers

Une suite très savoureuse qui se sera fait attendre, mais qui relève le pari d'une suite aussi addictive et parvient à développer une complicité qui fait la force de nos héros. Après une révélation aussi intense, il était évident que la relation des deux personnages principaux s'en trouverait modifiée, une fois les secrets révélés on ressent une forme de légèreté, comme si les barrières qui les empêchaient de se livrer totalement s'était envolé et qu'il ne restait plus qu'à laisser la confiance s'installer et leur relation va naturellement se redessiner avec plus de force.

Sela est à un tournant de sa vie, révélé son passé est la chose la plus difficile qu'elle est eut à faire, mais après des années de solitude elle peut enfin aspirer à une relation stable. Dans le premier tome, la jeune femme était motivée par la colère et la vengeance et bien que son désir d'agir n'ait pas totalement disparu, elle est conscience t'avoir quelque chose à perdre. L'Amour a réparé les cicatrices les plus à vif et bien que TJ soit toujours au cœur de ses préoccupations, elle est désormais libre d'être celle que Beck n'a pas encore rencontrée. J'ai apprécié ressentir le poids des secrets s'envoler, Sela est moins sur la défensive et s'accorde enfin le droit de vivre sa vie sans crainte.

On constate également une évolution du côté de Beck, même dans le premier tome il a toujours été d'une nature assez protectrice, mais parfois j'avais l'impression qu'il vivait cette relation à distance. Lorsqu'il apprend la terrible vérité, il y a cette barrière qui éclate et je lui ai trouvé un côté plus humain. J'étais loin d'imaginer qu'il pourrait éprouver autant de colère et cette exposition de rage était nécessaire, car son monde part en vrille et il va montrer qu'il est prêt à tout pour Sela. Son côté stratège est régulièrement mis en avant et j'ai apprécié qu'il sache dominer ses pulsions pour agir de la bonne manière. Sans compter, que la vérité va indéniablement les rapprocher.

Pendant une bonne partie du roman, nous sommes dans un huis clos entre les personnages et à mon sens, c'est une manière pour eux de se retrouver, se découvrir et laisser la souffrance de côté le temps de quelques chapitres. Rapidement, un plan va voir le jour et l'élaboration de celui-ci va faire monter la tension déjà très présente et en tant que lecteur, on souhaite simplement que tout se mette en place. A chaque étape, nous pourrons savourer des moments de complicité et ça sera également l'occasion de faire la rencontrer de nouveaux personnages. Certains permettent d'apporter un contexte, d'autres auront un rôle déterminant dans la suite des événements.

Une suite qui comble mes attentes et qui devrait en ravir plus d'un lecteur. Si vous n'avez pas encore découvert Sugar Daddy, laissez-vous tenter par cette série, le temps de patienter pour la sortie du dernier opus en avril.

Mon avis sur Sugar Daddy #1 ICI
Sugar Rush | Sawyer Bennett (Sugar Bowl #2)


wallpaper-1019588
Diên Biên Phù
wallpaper-1019588
La Saison des feux - Celeste Ng
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
On sème la folie - Laurent Bonneau
wallpaper-1019588
Zénith, tome 1 : Les forces du passé de Sasha Alsberg et Lindsay Cummings
wallpaper-1019588
Le corps humain.
wallpaper-1019588
Court Métrage du Dimanche – Snack Attack
wallpaper-1019588
« L’ours et le rossignol » de Katherine Arden