Le rythme #2 – Luka > Jane Harvey-Berrick

Le rythme #2 – Luka alt= Jane Harvey-Berrick" title="Le rythme #2 – Luka > Jane Harvey-Berrick" /> PARU LE 3 JANVIER 2019 AUX EDITIONS Le rythme #2 – Luka alt= Jane Harvey-Berrick" title="Le rythme #2 – Luka > Jane Harvey-Berrick" /> JUNO PUBLISHING Le rythme #2 – Luka alt= Jane Harvey-Berrick" title="Le rythme #2 – Luka > Jane Harvey-Berrick" />
Je ne suis pas un homme bon.
Je ne suis pas un homme mauvais.
Mais j'ai fait des erreurs, de mauvais choix.
Qui ne l'a pas fait ? Mais les conséquences nous déchirent.
J'aime deux personnes.
Je les aime différemment.
Le monde me dit que je dois choisir.
Pourquoi ? Pourquoi dois-je choisir ?
Aimer fait mal. La danse guérit.
L'amour vous écorche, vous fait voler et vous rend libre - et vous laisse ensuite tomber en chute libre jusqu'à ce que vous soyez écrasé et que vous saigniez par terre. En fin de compte, l'amour est la pire chose qui puisse arriver à un être humain.
À mon sens.
J'aime deux personnes.
Je les aime différemment.
L'une est un homme.
L'autre est une femme.
Et ils sont frère et sœur.

❤❤❤❤❤

UN NOUVEAU COUP DE CŒUR !

Le premier opus de cette saga avait été un coup de cœur, celui ne fait pas exception, même si les raisons ne sont pas totalement les mêmes.

L'histoire de Luka est moins sombre que celle d'Ash mais tout aussi belle et complexe. J'avais adoré le personnage de Luka, et je n'ai pas été déçue en découvrant son histoire.

Luka est un homme passionné, c'est vraiment un personnage troublant à tous les niveaux. La danse, c'est son exutoire, sa façon de dépenser son énergie et ses émotions à fleur de peau. Luka ne mélange jamais travail et plaisir... jamais ! Jusqu'à un soir trop arrosé où il finira au lit avec Sarah, une de ses collègues danseuses... Un dérapage inattendu qui va bouleverser la vie de Luka ! La fin de la tournée d'Esclave, éloigne tous les membres pendant quelques mois, c'est à ce moment-là que Luka va rencontrer Seth... Le frère de Sarah, car oui, Luka est bisexuel et il ne s'attendait pas du tout à tomber sous le charme de Seth, et pourtant !

DES PERSONNAGES PERCUTANTS...

Luka est LE personnage de ce roman, celui qui m'a chamboulé, celui que j'ai aimé contre vent et marée ! Luka est un homme qui n'a jamais cherché les situations compliquées, il a toujours voulu rester dans la légèreté pour ne pas se prendre la tête. La vie va lui montrer que parfois rien n'est simple... Luka est un homme dévoué à ceux qu'il aime, il les fera toujours passer avant ses propres besoins. Il est admirable, j'ai beaucoup souffert à ses côtés car il va vivre des choses difficiles qui vont le mettre à genou. Luka est mon gros coup de cœur de ce roman !

Et puis à côté de lui, nous avons Sarah et Seth ! A mes yeux, ils n'ont pas mérité d'avoir une place dans la vie de Luka. J'ai eu énormément de mal avec eux deux. J'ai d'avantage aimé Seth par rapport à Sarah. J'ai su éprouver des émotions plus douces à son égard alors qu'avec Sarah cela n'a pas passé, je l'ai détesté pour tout un tas de raisons. Le contexte de l'histoire est très important, à prendre en compte pour se forger un avis précis sur tous les personnages.

Ce fut un soulagement de retrouver Ash, Laney et les autres de la troupe. Ils seront un précieux soutien pour Luka dans ses prises de décisions.

UNE ROMANCE DÉCHIRANTE ET INTENSE !

Jane Harvey-Berrick donne dans le sensationnel, toujours ! Ici elle met en scène une romance déchirante, complexe et très intense ! Luka assume pleinement sa bisexualité, l'amour n'a pas de genre pour lui et il craque pour des femmes et des hommes.

Luka n'avait rien prémédité avec Sarah, c'était une erreur à mettre sur le compte de leur ébriété... mais voilà tout se complique avec l'arrivée de Seth dans l'équation. La romance est tumultueuse, je ne peux pas vous en révéler plus. Vous allez être malmenés et vous n'en ressortirez peut-être pas indemnes.

UNE AUTRICE INCROYABLE A DÉCOUVRIR !

Jane Harvey-Berrick a un véritable don pour l'écriture. Elle emprunte des chemins sinueux pour nous offrir des récits toujours plus complexes et addictifs. Sa plume est magnifique, les émotions qu'elle transmet sont vives et réelles. On ne peux que se laisser aller à la lecture de ses histoires. Avec Luka elle met en lumière une sexualité assumée, une liberté de vivre et d'aimer. J'ai particulièrement aimé le message que cela transmet.

EN BREF :

Le rythme #2 – Luka alt= Jane Harvey-Berrick" title="Le rythme #2 – Luka > Jane Harvey-Berrick" />

Ce second opus est un beau coup de cœur ! J'ai aimé la complexité de l'histoire, les personnages qui se débattent pour retrouver un sens à leur vie. Luka est mon gros coup de cœur, c'est lui qui m'a captivée et fait vibrer ! Les thématiques abordées dans l'histoire ne vous laisseront pas insensibles, préparez-vous ! Je vous conseille vraiment de découvrir cette saga, elle mérite de faire parler d'elle.

Je remercie les éditions Juno Publishing pour cette lecture.
" Plus bas, dans la fosse d'orchestre, le groupe attendait, de petites lumières attachées aux pupitres plongeaient leur visage dans une ombre profonde. Al, le chef d'orchestre, tapa de sa baguette et un souffle collectif se fit entendre tandis qu'ils se tinrent prêts à jouer, les doigts planant au-dessus des touches et des cordes, le batteur opérationnel, les bras tendus.
Puis, la musique retentit dans une explosion de son et de lumière, et je fus sur la scène, vivant, puissant, faisant ce pour quoi j'étais né.
Je devins ce que je jouais, vivais la danse, le sang battant dans mes veines, les muscles contractés qui se relâchaient tandis que je bondissais et sautais, mes bras brassant l'espace autour de moi, le remplissant de spirales de force et d'émotion.
Rien ne pourrait battre ce sentiment, cette intensité, ce désir de boire au puits de la vie.
Et c'était magnifique.
Pendant une fraction de seconde, j'accrochai le regard d'Ash et nous partageâmes quelque chose que seul un autre danseur pouvait comprendre, une connexion, une émotion si fugace que j'aurai pu l'imaginer.
Je l'ai senti aussi, mon frère."
RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT LE RYTHME #1 - ESCLAVE DU RYTHME 

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Semaine du 24 août 2019
wallpaper-1019588
The prison experiment, tome 2 - Eric Costa
wallpaper-1019588
Alfa, tome 2 : Frank de Milly Taiden
wallpaper-1019588
Nomadland – Jessica Bruder