Premières lignes #60

Premières lignes #60Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d'un ouvrage. J'aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d'un roman pour se donner une idée du roman qu'on va lire. Rdv dont j'ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd'hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

*[ FAMOUS LOVE #3] de RACHEL VAN DYKEN paru aux éditions MILADY.

*[ IT'S RAINING LOVE !] de EMMA GREEN paru aux éditions ADDICTIVES.

Premières lignes #60Sous le feu des projecteurs, rien n'est impossible !

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s'est jamais vraiment remis de sa rupture avec l'actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d'aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu'Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu'elle a si cruellement brisé des années plus tôt...

Prologue

Zane était enfin de retour. Ouf !
Avec sa mémoire. Son sarcasme. Son amour de tout ce qui était sucré et collait aux dents.
Enfin un problème qui se réglait de lui-même.
Et moi, je me retrouvais à Seaside, la ville où toutes les stars célibataires hollywoodiennes se retirent pour y mourir - ou pour tomber amoureuses, se marier ou faire des marmots, comme c'était le cas pour l'ensemble de mes clients.
J'en eus l'estomac retourné.
Je faisais vriller mon bâton au-dessus des flammes.
J'étais épuisé.
J'adore mon boulot.
J'adore mon boulot.
J'adore mon boulot.
Putain, je détestais mon job !
J'avais trente ans et déjà une envie de retraite.

Premières lignes #60En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l'a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l'épouser, de tout plaquer et de s'installer dans son manoir d'aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d'héritage et d'ego. Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser... Entre eux, tout a très mal commencé... Mais ça pourrait finir bien pire !

F.Y.
F.Y.
F.Y.
C'est la troisième pancarte que je croise avec ces initiales. Drôle d'idée d'accueillir les guests d'un spa de luxe par un frontal Fuck You. Mais je veux bien aller me faire voir autant de fois qu'ils veulent si c'est avec une margarita, à moitié immergée dans un bain de boue hydratant, pendant que des dizaines de petits doigts me tapotent gentiment les paupières et les voûtes plantaires.

wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Diên Biên Phù
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Se souvenir de l'écrivain Alain Nadaud et le découvrir encore et encore
wallpaper-1019588
C’est lundi que lisez-vous ? #114
wallpaper-1019588
Avengers 3
wallpaper-1019588
'Calder & Eden, tome 1' de Mia Sheridan
wallpaper-1019588
Speedgame