Dollars #3 – Hundreds > Pepper Winters

Dollars #3 – Hundreds alt= Pepper Winters" title="Dollars #3 – Hundreds > Pepper Winters" /> PARU LE 28 NOVEMBRE 2018 AUX EDITIONS Dollars #3 – Hundreds alt= Pepper Winters" title="Dollars #3 – Hundreds > Pepper Winters" />
La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !
Il fut un temps où j'avais encore l'espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd'hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l'autorité, mais Elder ne se contente plus d'exiger d'entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l'ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n'avions anticipé ce qu'il initierait en moi.
C'est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.
Dollars #3 – Hundreds alt= Pepper Winters" title="Dollars #3 – Hundreds > Pepper Winters" />

⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OÙ LES RÉVÉLATIONS PLEUVENT !

Après un second opus haletant j'avais hâte de me lancer dans le troisième tome, je n'ai d'ailleurs pas pu attendre ! J'en voulais plus.

Dans cette suite, les tenants et les aboutissements ne sont plus tout à fait les mêmes. La dynamique de la relation de Pimlico et Elder a totalement changé. Un événement a bouleversé nos deux héros, et on ne sait pas du tout si cela va être réparable.

Pepper Winters nous offre un tome riche en révélations. On en apprend enfin pas mal sur Elder, et je vous avoue que je suis encore plus fan de son personnage. Alors attention, il reste particulier, sombre et torturé et je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela.

UNE HÉROÏNE QUI S'AFFRANCHI ENFIN DE SES CHAINES !

Pimlico avait touché le fond, sa vie d'esclave est derrière elle mais elle reste encore fragile à certains niveaux. Elle gagne en autonomie en revanche, et j'ai aimé la femme qu'elle devient petit à petit. Sa relation avec Elder la perturbe mais la rend vivante, j'ai aimé sa force dans ce troisième tome. Elle s'affirme, elle est entêtée et vraiment combative, mais sait-elle réellement contre qui elle se bat ?

Elder nous offre enfin de précieuses informations le concernant, et même si certains révélations m'ont fait frissonner et bien je peux vous dire qu'elles m'ont aussi captivée. Elder est un personnage inspirant, j'ai aimé sa relation avec la musique, sa façon de museler le monstre en lui. Pepper Winters nous dresse un portrait inquiétant de son personnage masculin, et pourtant impossible de ne rien ressentir pour lui.

Les personnages secondaires sont peu nombreux, c'est un peu un huis clos avec nos héros qui nous poussent à vibrer à leurs côtés.

UN CHEMINEMENT LENT, MESURE ET ASSEZ ADDICTIF !

Chaque tome se passe sur un laps de temps assez court, il y a encore ce côté cyclique, les doutes de nos héros les rendent instables, ils avancent d'un pas pour reculer de deux. Pourtant, dans cet opus, les barrières tombes ainsi que les masques. Nos héros se dévoilent, terminé de se cacher.

On prend la pleine mesure de l'univers d'Elder, on apprend ce qu'il est et ce qu'il a été. Le danger rôde et je pense que l'on est à l'abris de rien pour la suite des aventures de nos héros.

UNE ROMANCE DÉCHIRANTE !

La passion s'invite clairement dans ce troisième opus. C'est palpable, la tension sexuelle exulte et rend nos héros fébriles. Pimlico doit encore identifier ses désirs quand Elder lutte contre les siens qui pourraient détruire tout ce qu'ils ont construit.

J'ai adoré l'ambiance pesante, la fébrilité de nos héros et la tension omniprésente, c'était assez particulier à ressentir et en même temps exaltant.

EN BREF :

Un troisième opus qui lève le voile sur Elder, qui nous offre un cheminement plaisant et addictif à l'histoire de nos héros. Pepper Winters a su me captiver, me faire frissonner et me rendre totalement accro à ce récit sombre et passionnant ! J'espère que les tomes suivants ne tarderont pas à arriver en France !

Dollars #3 – Hundreds alt= Pepper Winters" title="Dollars #3 – Hundreds > Pepper Winters" />
" Il m'embrassa brutalement, fougueusement, mais toujours avec respect et affection. Le goût épicé de sa bouche me fit tourner la tête et je sentis mon coeur bouillonner comme la mer dans les turbines du yacht.
Une soudaine attraction mêlée de nervosité aiguisa chacun de mes sens jusqu'à me donner l'impression d'atteindre un point de rupture.
Tous les baisers partagés auparavant, toutes nos précédentes caresses ou étreintes, n'avaient désormais plus aucun espèce d'importance.
Ce baiser-ci était tout.
Il était authentique.
Il était sincère.
Il était terrifiant.
Elder ne retenait absolument rien. Il avait fait tomber le masque et me laissait goûter à ce qu'il n'oserait jamais dire.
Il était la brutalité autant que la tendresse.
Il était l'obsession autant que la raison. "
Je remercie les éditions Milady pour cette lecture.

wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Premières lignes #7 - 2019
wallpaper-1019588
40 éléphants, Tome 3
wallpaper-1019588
Le retour de thanos - thanos tome 1 en marvel deluxe
wallpaper-1019588
Scott est mort - Anne Von Canal