Lettres de sang - James Patterson & Marshall Karp

Lettres de sang - James Patterson & Marshall Karp

Lettres de Sang 

James PATTERSON & Marshall Karp

Protéger les célébrités…
Hubert Hutchinson Alden Jr., businessman milliardaire, a tout pour lui : une femme superbe, un fils de huit ans qu’il adore, et une fortune qui ne cesse de croître.Assurer le bien-être des plus riches…
Mais cette vie parfaite vole en éclats lors d’une nuit d’horreur, quand il découvre la tête décapitée de son chauffeur dans un sac sur lequel sont inscrites, en lettres de sang, les initiales de son fils. Peu après, ce dernier est enlevé…Jusqu’au jour où frappe un ennemi invisible !
À New York, seul un corps d’élite tel le NYPD Red, qui protège les rich and famous, est à même de « traiter » une telle affaire. Mais Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald – son ex-petite –, deux enquêteurs aguerris, sont loin de se douter du piège que leur a tendu le criminel...
*****************M Alden, milliardaire de père en fils et toujours prêt à se remplir les poches à Wall Street. Une vie luxueuse qui s’assombrit par la découverte d'un meurtre. Menace ? Avertissement ? Rançon ? Vengeance ?On pourrait croire à une affaire de meurtre et enlèvement plutôt banal avec pour issue une demande de rançon. Mais non, rien n'est si simple et c'est très rapidement que l'on "tombe" au coeur de cette enquête avec les inspecteurs Zach et Kylie, qui se retrouvent après des années d'éloignement. L'enquête est rendement menée et nombreux personnages sont présents.  Tripp, fils du milliardaire a improvisé une scène de cinéma pour son cursus scolaire mais que se passe t-il après ? un enlèvement ? où est-il ?M Alden apprend l'enlèvement de son fils mais n'avertit pas la police. De toute façon peu importe s'il doit donner une rançon, il a une assurance pour les enlèvements ! Il ne se doute pas qu'une affaire va refaire surface.Tripp non plus ne se doute pas de la tournure finale de cet enlèvement...
Voici encore une enquête de Patterson qui est entrainante et qui permet des réflexions sans arrêt du mobile, de l'auteur du crime, scénario. Impossible de trouver le coupable tant différentes pistes sont mises en place.
Merci aux Editions L'Archipel

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #265
wallpaper-1019588
Cachemire rouge - Christiana Moreau
wallpaper-1019588
C'est Culturellement Dingue : Parodie de la pub Comme J'aime - Comme J'Lis
wallpaper-1019588
"Cizo, tome 1 : la nouvelle pépite" d'Alexandre Aré