La villa rouge - James Patterson

La villa rouge - James Patterson

La villa rouge - James Patterson

 Une vue imprenable sur l’océan.
Dans les Hamptons, paradis estival des Américains fortunés, se dresse une imposante demeure avec vue sur l’océan. Mais on la dit maudite. Ne la surnomme-t-on pas la Villa rouge ? Une plage privée…
Jenna Murphy, ancienne inspectrice new-yorkaise récemment mutée dans la région, est confrontée à un double meurtre… Un nabab d’Hollywood et sa jeune maîtresse ont été assassinés dans la maison abandonnée. … et un secret qui pourrait être fatal !
La malédiction frapperait-elle de nouveau ? La Villa rouge n’a visiblement pas livré tous ses secrets… Et Jenna pourrait bien se voir rattrapée par son passé…
*********************
Tout commence par un fait qui se passe en 1995, une fusillade autour d'un collège puis nous voilà en 2011 avec un double meutre.Jenna arrive dans les Hamptons suite à des accusations dans son ancienne unité de police. Son oncle Langdon James commissaire va prendre Jenna sous son aile car il sait qu'elle a de nombreuses qualités d'enquêtrice. Jenna commence par enquêter sur le double meutre qu'il vient d'avoir à la Villa Rouge. La rencontre avec Noah qui est présumé coupable ne va pas la laisser indifférente sur tous les points de vues.On découvre la petite ville sous un autre oeil et des secrets vont ressurgir, une jeune recrue va aider Jenna dans ses recherches à multiples rebondissements.Mais un secret enfoui en Jenna va ressortir au fur et à mesure que l'enquête avance. Va t-elle réussir à y faire face ?
Un thriller haletant, inattendu et habillement ficelé. Editions l'Archipel

wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi