Cher Papa Noël...

Cher Papa Noël... Voila, j'ai fait ma petite liste, expédiée en même temps que celles de mes trois filles. Je sais d'avance qu'elles auront la priorité du gros barbu et que toutes mes demandes seront loin d'être comblées mais ça ne coûte rien de tenter le coup.
Et puis mon anniversaire arrive bientôt, j'aurais peut-être une partie de cette liste fin janvier au lieu de fin décembre et ça m'ira tout aussi bien.
Quoi qu'il en soit, je serai ravi de trouver au pied du sapin les menus présents suivants :
Des romans


Cher Papa Noël... Un roman que j'adore et que je possède déjà mais dans une version "classique". Cette édition anniversaire en tirage limité avec reliure simili cuir pour les 20 ans de la collection Libretto rendrait tellement mieux sur les étagères de ma bibliothèque !
Cher Papa Noël... Un autre titre de l'édition anniversaire de Libretto. Lu au lycée mais le livre ne m'appartenait pas. Ce serait l'occasion de le relire et de posséder enfin mon propre exemplaire.
Des BD 
En BD à Noël je demande toujours du beau, du lourd (et du cher^^)
Cher Papa Noël...  Une réédition monumentale des quatre premiers albums de la série, en noir et blanc et au format original des planches de Peyo. Pour un amoureux comme moi de ce fabuleux dessinateur, c'est LE cadeau parfait.
(OK Père Noël ? J'espère que le message est bien passé !!!)
Cher Papa Noël... Enfin une intégrale du magasin général ! J'ai déjà lu tous albums mais je les avais empruntés à la médiathèque. Voila l'occasion rêvée d'avoir cette magnifique série à demeure, il serait dommage de s'en priver.
Cher Papa Noël... Les douze albums de la série réunis en seul volume. Une édition hyper luxueuse, grand format, dos toilé, finitions splendides. Je l'ai eu en main à Montreuil, c'est un objet-livre magnifique. Mais bon, je le demande sans conviction parce que pour le coup on est clairement hors budget (145,00 euros quand même...).
Du grand n'importe quoi
Cher Papa Noël... Le titre m'attire irrésistiblement. Et puis ça changerait un peu des recueils de contes plan-plan qu'il arrive encore d'offrir à Noël. De toute façon, pour du manga totalement barré qui vole au ras des pâquerettes, je suis toujours partant !
Cher Papa Noël... Le club des cinq revu et parodié, je sais pas trop ce que ça peut donner. Pas sûr d'y trouver mon compte mais juste par curiosité, ça doit valoir le coup d’œil.


wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021
wallpaper-1019588
Album jeunesse : 🐻 Les goûts extraordinaires de Monsieur Bear 🐻