L’apprivoisement du loup Tome 1 : La force de la meute de Kendall McKenna (SP)

L’apprivoisement du loup Tome 1 : La force de la meute de Kendall McKenna (SP)Auteur : Kendall McKenna

Editeur : Juno Publishing

Date de sortie : 26 Février 2018

Lien d’achat : Juno Publishing

– Résumé –

Un Marine loup-garou et son commandant font vivre la légende en survivant lors d’un combat au cours d’un déploiement en Afghanistan.

Le lieutenant Lucas Young ne connaît pas grand-chose au sujet des métamorphes. Lorsque le Sergent Noah Hammond est affecté au peloton de Lucas, le Véritable Loup-Garou Alpha du Corps des Marines défie l’autorité du Lieutenant et met son sang-froid à rude épreuve. Alors que Lucas apprend à dominer et commander Noah, il lutte contre une profonde attirance et un lien émotionnel très fort.

Durant leur déploiement en Afghanistan, Lucas et Noah commencent à développer un partenariat légendaire. Leurs liens et puissances grandissent à mesure qu’ils survivent aux dangereux combats et aux embuscades. Lorsque l’un d’eux est blessé, ils doivent tous les deux accepter la force de leur lien avant de se perdre pour toujours.


∴ Mon avis ∴

Je suis fan des romances MM avec des surnaturels, ce sont mes préférés. Alors quand ils sont policiers ou militaire… Le rêve !

Lucas est lieutenant dans l’armée et surtout il est humain. Il ne connait pas grand chose sur les métamorphes alors lorsque Noah est affecté à son peloton, il est légèrement perdu, surtout que celui-ci est le Véritable Loup-Alpha d’abord et ensuite celui du corps des marines. Il est différent des Alpha car il est né Alpha contrairement aux Alphas qui le deviennent tout simplement.

Lucas est le supérieur de Noah et on peut comprendre que la cohabitation entre eux peut être difficile. Un Véritable Loup-Alpha qui se laisse donner des ordres par un simple humain ? Non, impossible. Sauf que Noah se soumet de son propre grès à Lucas, son âme-sœur. Le lien émotionnel est déjà fort pour lui.

Lucas, lui, est perdu face à tout ce qu’il ressent. Pour lui cela à simplement à voir avec son rôle au sein de la meute. Aider Noah après chaque pleine lune n’est, pour lui, que le lien de meute. Sauf qu’il ne comprend pas que c’est bien plus que ça. Il pense que tout les sentiments qu’il ressent ne sont là que parce Noah s’est soumis à lui. Il est aveugle à ce qu’il en est réellement. Par moment j’ai eu mal au cœur pour Noah car il était flagrant que Lucas le rejetait, même inconsciemment. Et cela blesse vraiment Noah. J’ai eu plusieurs fois envie de lui mettre un coup de pied aux fesse en lui disant de se réveiller et d’ouvrir les yeux, que c’était normal de ressentir tout cela pour Noah, que le Marine n’avait pas son mot à dire et était au courant de l’importance de la relation entre un Véritable Loup Alpha et son dominant.

J’ai aimé l’alchimie entre les deux militaires. Leur complicité est vraiment belle. Les sentiments qui naissent entre eux, leur capacité à calmer l’autre, le détendre ou le réconforter. Leur jeu préféré de se transmettre des images mentales à travers leur lien, même sur le terrain en pleine opération.

J’ai aussi apprécié la camaraderie entre les marines. Surtout avec les loups-garous et le fait que dès que l’un n’est pas bien ou n’est plus là, ils se réconfortent ensemble et ne se lache pas.

J’ai plus qu’apprécié ma lecture. J’ai adoré Lucas et Noah, leur relation qui est née petit à petit avec les sentiments ressentis. Les scènes de combat étaient tout aussi intenses et réalistes.

Je remercie beaucoup Maïwenn et Juno Publishing pour ce SP.

♥ Karine ♥


Quelques extraits, pour mettre en bouche.

“ La tête de Lucas se releva vivement au premier son de la voix de Noah. Les Marines étaient des enfoirés furtifs, mais Noah était surnaturellement silencieux et c’était agaçant par moments. Le rythme cardiaque de Lucas s’accéléra et ses paumes commencèrent à transpirer. Il déglutit difficilement alors qu’il était assailli de pensées d’eux deux, nus, se frottant lentement l’un contre l’autre. ”

“ Cette fois, l’attente était infiniment plus divertissante. Son lien avec Noah lui permettait de recevoir des pensées et des images pleines d’humour, et le temps passait beaucoup plus rapidement. Lorsque Noah partagea la façon dont il voulait mettre la faune locale au tapis, Lucas répliqua en montrant des images d’étiquettes de vin qui, selon lui, accompagneraient le mieux le repas.
Une ou deux fois, il crut entendre Noah étouffer un rire. ”


wallpaper-1019588
Blanc Mortel (Cormoran Strike 4), de Robert Galbraith
wallpaper-1019588
Miko - Mila, un jardin extraordinaire
wallpaper-1019588
La Bratva de Chicago, Tome 3 : Le Stratège - La Bratva de Chicago, Tome 5 : L'Homme de main - La Bratva de Chicago, Tome 7 : The Hacker de Renee Rose
wallpaper-1019588
Psycho pop – Jean-François MARMION & Kurt