Billet d'humeur

Si je devais résumé mon année, je dirais qu'elle n'a été des plus brillantes.
La chose la plus merveilleuse de mon année, c'est ma fille. C'est une réelle joie de la voir grandir, elle m'a impressionnée plus d'une fois et même si être maman n'est pas tous les jours facile, son sourire est une source de bonheur immense.
A part ceci, mon année a été une suite de déconvenue. Au mois de février, je passe un arthro-scanner pour mon coude droit qui a perdu sa mobilité (plus possible de le plié et le déplié correctement). Ce n'est pas la première fois, et les derniers arthro-scanner m'avaient permis d'être tranquille avec ce coude pendant 2 à 3 ans. Pour moi c'était la routine et j'étais sûr du résultat. Grand bien m'en a prit. J'ai appris ce jour là que le cartilage de mon coude commençait à s'effriter (très légèrement) et 48h après dur a été de constaté que mon coude n'avait pas retrouvé sa mobilité. Solution proposée par mon médecin : envisager une opération si mon coude était trop douloureux. Mon opération est programmée pour le mois de novembre et j'espère qu'elle sera une réussite, sinon je le supporterai pas.
Mon autre déconvenue est ma relation avec mon mari. Je ne suis pas sentit assez soutenu quand j'ai eu ses mauvaises nouvelles au mois de février. C'était pour lui comme si de rien 'était et cela m'a fait énormément de peine. Nos relations se sont détériorées, car ne me sentant pas soutenu, je suis me renfermée sur moi même. Nous n'avons pas eu de relation intime pendant assez longtemps... Je le soupçonne pendant cette période d'avoir eu une aventure avec une autre. Sans savoir si cette aventure a été un simple coup de cœur ou si les choses sont allées plus loin. Évidemment il dément et prétend à uniquement de l'amitié, pourtant je suis intimement convaincu qu'il y avait autre chose. Je le sens, car même si aujourd'hui nous avons retrouvé une certaine intimité, c'est comme si il y avait quelque chose de changé, sans que je puisse mettre la main dessus. Si effectivement il y a eu quelque chose, je pense que c'est terminé, mais je ne le saurais jamais, c'est une peine de plus pour moi. Une grande peine car je me sens perdu dans notre relation... J'ai l'impression que c'est notre fille qui le reteint avec moi...
Bref, une année 2018 plus que merdique et si cette opération ne marche pas elle sera plus que merdique, j'espère que des choses meilleures m'attendent pour 2019. J'avais besoin d'écrire ses mots, et de les partager aussi. Merci à ceux qui m'ont lu.


wallpaper-1019588
Masques & Monstres – Magie d’artisan de R. Oncedor
wallpaper-1019588
"La commode aux tiroirs de couleurs" d'Olivia Ruiz (audiobook)
wallpaper-1019588
Toni - Line Papin (entre ** et ***)
wallpaper-1019588
Je te plumerai la tête, de Claire Mazard