Journal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. Quinn

"C'est décidé, Juliette change de vie ! (Enfin, tout est relatif...)"Journal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. QuinnAuteurs : Suzy K. Quinn
Editions : J'ai lu
Collection : Lj
Date de sortie : 5 Septembre 2018
Nombre de pages : 380
Prix chez l'éditeur : 12,90 euros
Synopsis : Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a :
# 30 ans et un bébé
# Deux hommes dans sa vie — un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé) prêt à tout pour vous reconquérir
# Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l’affaire
# Une famille aussi adorable qu’insupportable qui croit tout savoir
# Et une énoooorme envie de bonheur
Réponse : il faut être MO-TI-VÉE ! Et motivée, Juliette l’est !
Journal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. QuinnJournal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. QuinnJe remercie de tout cœur J’ai lu pour m’avoir fait parvenir ce deuxième tome. J’avais beaucoup aimé le premier opus, très léger et divertissant, il m’avait fait passer un agréable moment et j’avais hâte de découvrir la suite ! La couverture est toujours aussi belle, j’aime beaucoup le graphisme avec les dessins et les couleurs pétillantes.
Dans cette suite, on retrouve Juliette, femme pétillante et débordante d’énergie, avec une vie pour le moins bien remplie. Maman d’une petite fille, avec une famille bien présente (peut-être un peu trop) et une vie amoureuse compliquée, Juliette est motivée à trouver le bonheur !
J’avais adoré le premier tome, notamment avec son concept de journal intime sur une année. Le tome 2 est dans la lignée du premier, on retrouve Juliette dans ses aventures, tout le long de l’année. Toujours sous forme de journal intime, une histoire rythmée par des dates qui nous font découvrir le quotidien bien rempli de notre héroïne. Juliette n’a pas le temps de s’ennuyer : à 30 ans, maman d’une petite fille, elle a déjà beaucoup à faire. Je suis très contente de la retrouver, c’était un personnage que j’avais beaucoup aimé suivre. Le roman se lit tout seul, l’autrice a toujours une écriture aussi fluide et prenante. L’action est bien présente avec la vie trépidante de l’héroïne, qui enchaîne les problèmes, révélations et rebondissements. Malgré tout, elle ne se laisse pas abattre et reste motivée, une vraie source d’inspiration et surtout de motivation !
Les autres personnages comme les deux hommes qui se battent pour conquérir Juliette ou bien la reconquérir sont bien développés et apportent du piment à l’histoire. J’ai apprécié les suivre dans leur quête d’amour et de séduction. Cette petite comédie est pétillante et nous donne du baume au cœur.
Pour conclure, ce second tome est tout aussi bon que le premier ! Je ne suis pas déçue, Juliette est toujours aussi attachante. Malgré son âge qui ne correspond pas au mien, je me suis retrouvée en elle. Je vous conseille fortement cette comédie pleine d’amour, d’humour et de légèreté.Journal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. QuinnUne suite à la hauteur de mes espérances !

wallpaper-1019588
Beta ray bill par daniel warren johnson : grand spectacle en grand format chez panini
wallpaper-1019588
Dune, Délicieux, James Bond… mes derniers cinémas !
wallpaper-1019588
Les héritiers de Salem de Emilie Bonnet
wallpaper-1019588
Trois packs ¢hou à gagner