{Découverte} Infemmes et Sangsuelles, Frédéric Gaillard – @Bookscritics

« Avant cette époque, je ne me souciais guère de la fuite du temps. Depuis, les secondes effilées, se sont mises à filer, les heures et les jours à se défiler, les années à me défier. »

{Découverte} Infemmes et Sangsuelles, Frédéric Gaillard – @Bookscritics

J’ai enfin lu ce recueil de nouvelle qui m’a attendu avec impatience pendant deux ans… Je l’ai commencé, il y a trois semaines et je viens de le finir. Je suis surprise parce que ce n’est pas du tout ce à quoi, je m’attendais ! Ça reste un recueil est donc même si j’ai globalement bien aimé, je me suis un peu ennuyée..

J’ai bien aimé la plume de l’auteur et vraiment, j’ai hâte de la découvrir dans un roman ! J’ai bien aimé aussi ce côté de Diabolisation de la Femme… J’avoue, c’est bizarre de dire ça, mais quand même l’auteur écrit tellement bien que du coup, c’est super intéressant à lire !

Mais ! MAIS ! Je me suis ennuyée dans le sens où j’ai trouvé que les nouvelles étaient longues, du coup, ça me prenait un temps fou à lire… Bien que quand on est dedans, on est dedans ! Mais je ne sais pas… Au bout d’un moment, ça m’a embêté… Du coup, j’ai pris encore plus de temps pour lire…

Quand même, je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment les recueils ! ;)

Ma note 4/5

@Bookscritics

PS : Merci à l’auteur et à la ME pour le SP ! 🙂


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois