Ma ChRoNiQuE – Bad tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Ma ChRoNiQuE – Bad tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

" Petit Résumé "

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C'est la loi qui a régi l'enfance et l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à une chose : l'anonymat. Et The Point semble l'endroit idéal pour ça : dans cet enfer d'asphalte et d'acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s'il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu'il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu'elle mérite, il sait qu'il n'y a qu'une solution : se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

" Ma Chronique "

Encore une fois, j'ai plongé. Jay m'a embarqué sans que je n'y comprenne rien. C'était sombre mais terriblement addictif.
Ceci dit, je suis carrément à la bourre sur cette chronique mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas vu l'amour que je porte à cette saga depuis ses débuts.

Ce qui se passe entre Nassir et Keelyn est digne du tome 1, c'est très intense et remplit d'action. Pas le temps de souffler. Rien est laissé au hasard, tout est décrit et expliqué ou réexpliqué pour mieux rentrer dans le contexte. Le ressenti était sensationnel.

Dans mes souvenirs c'est une relation explosive mais aussi très sexy. On s'attache à eux avec une facilité déconcertante.

La plume est très fidèle à ses débuts. Impossible de pas adorer chaque mot sur le papier. C'est au-delà du puissant.

Nassir aimerai se faire oublier mais lorsqu'il arrive dans ce night club de The Point, il ne s'attendait certainement pas à tomber sur une superbe danseuse qu'il a éperdument envie d'aider. Pour cela, son seul choix, remonter dans l'échelle de The Point.

Malgré tous les tomes précédents, on ne savait pas grand chose de sa personnalité, hormis sa froideur. Ce tome là, c'est tout l'opposé. Il nous permet de mieux cerner le personnage, de comprendre sa psychologie et j'ai adoré redécouvrir des facettes inconnus. Sous un cœur de pierre, il existe enfait quelques battements significatifs.

Keelyn est une jeune femme assez téméraire et qui n'a pas la langue dans sa poche, ce qui provoque pas mal d'étincelle. C'est aussi une nana qui sait être compatissante et qui démontre qu'elle n'est pas l'héroïne que l'on croise dans d'autre romance.
Elle est combative et résistante et sait ce qu'elle veut. Elle est l'égal de Nassir et tout son caractère prouve à nous le montrer. J'ai aimer que chacun représente un côté de la balance.

L'autrice a su encore une fois tenir un rythme impressionnant qui nous empêche de s'ennuyer. L'univers est très bien exploité et elle sait aller au bout des choses et s'imprégner d'une réalité qu'on ne serait douter..
C'est à lire et à relire. Presque un coup de cœur. Il est fait pour tous les adeptes de mauvais garçons et d'amatrices de New Adult. Là, je meurs d'impatience de lire le tome 5, qui sera sur Starck, mais ça viendra dans les jours à venir, promis.
En attendant que je me bouge un peu plus les fesses, je vous conseille de commencer par lire le prologue, je vous garantis que vous n'aurez pas le temps de dire ouf que vous serez déjà à The Point et que vous découvrirez que c'est un livre remplit d'une très belle morale.

" Mes Extraits "

" J'étais un mec désespéré qui faisait des choses désespérées pour une femme qui détestait le désespoir sous toutes ses formes. "

" Rencontrer un homme puissant prêt à t'attendre, c'était comme tomber sur un trésor dans un tas d'ordures.

" Ma Note "

Ma ChRoNiQuE – Bad tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois