A.N.G.E., tome 07 : Absinthium d'Anne ROBILLARD

A.N.G.E., tome 07 : Absinthium d'Anne ROBILLARD
Toutes les nations se relèvent difficilement du terrible tremblement de terre qui a ébranlé la planète entière, et elles ne sont pas au bout de leurs peines. La Bible annonce à Vincent d'autres cataclysmes plus terrifiants encore qui forceront l'A.N.G.E. à intervenir pour le bien de l'humanité.
En même temps que les Brasskins tentent maladroitement d'empêcher le pire, ils nuisent aux principaux protagonistes des événements précédant la fin du monde, et ces derniers ne peuvent plus jouer leur rôle. La dissidence d'un reptilien doré permettra toutefois à l'Agence d'y voir plus clair dans les manigances des Brasskins.
La reine des Dracos, qu'on avait cru neutralisée, déclare la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste convaincra non seulement Thierry Morin, mais aussi tous les Nagas de ce monde de hâter l'exécution de leurs cibles.
Me revoilà avec la suite de la saga A.N.G.E. Où l'on apprend de nouvelles choses que cela soit sur Cindy, sur Océane, sur Cédric, sur Mme Zachariah également mais aussi sur les reptiliens.
L'Apocalypse approche de plus en plus et beaucoup de choses se passent il ne faut pas trop perdre le fil mais autrement on voit une version terrifiante de ce que pourrait être notre vie dans un monde parallèle.
Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain tome !!
17/20 


wallpaper-1019588
Batman the world : le tour du monde selon batman
wallpaper-1019588
Les Sept Chapitres - Katell Curcio
wallpaper-1019588
Un petit Everest à rejoint mon Himalaya à lire (1)
wallpaper-1019588
News : American Predator - Maureen Callahan (Sonatine)