Larmes brûlantes | Pepper Winters (Monsters in the Dark #2)

Larmes brûlantes | Pepper Winters (Monsters in the Dark #2)
Résumé :
" Il me caresse la joue. Cela aurait pu passer pour un geste tendre, mais avec Q, c'était toujours empreint d'une rage silencieuse. En frissonnant, je le regardai dans les yeux. Je me plongeai dans le coeur du monstre que j'avais choisi, au détriment d'un gentil garçon comme Brax. Là où Brax était le soleil, Q était le vide intersidéral. Un trou noir plein de mystères et d'univers cachés. Ai-je mis les pieds dans un monde de souffrance ? "
Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu'envoûtantes... jusqu'à ce que le malheur s'abatte une fois de plus sur Tess, mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme en un monstre tortionnaire. Q comprend très vite qu'il devra se sacrifier s'il veut sauver Tess d'elle-même.

Âmes sensibles, s'abstenir !

Larmes brûlantes Pepper Winters (Monsters Dark
Je remercie les éditions Milady pour cet envoi.

Je me suis donné la nuit pour réfléchir aux réactions provoquées par cette lecture, et mes impressions sont toujours aussi difficiles à expliquer. On pourrait croire qu'après les évènements du tome précédent, la violence s'atténuerait un peu, mais dès les premiers chapitres le côté sombre du premier tome refait son apparition et notre couple n'a pas fini de nous étonner dans leurs explorations toujours plus intenses.

Ce tome permet de remettre les choses en place et malgré quelques scènes un peu pesantes, la culpabilité diminue considérablement de par l'apparition du consentement, ce qui est indispensable pour apprécier la construction de cette relation. J'ai déjà lu des Dark Romance et aucune ne se ressemblent, ici la souffrance est très présente et la brutalité des scènes érotiques rend difficiles la sympathique des personnages. Sans compter que le début étaient beaucoup trop basé sur les scènes de sexe et j'ai eu peur de me lasser face à leur exploration. Bien évidemment Pepper Winters continue de surprendre ses lecteurs en mettant de nouveau le malheur sur le chemin de Tess et Q. J'ai rarement vu une auteure malmener autant ses personnages et la noirceur qui s'en dégage va nous offrir un dénouement précieux et une redéfinition de la relation, qui va approfondir les sentiments.

Le tome précédent posait les bases d'une relation érotique intense et comme toutes Dark Romance qui se respecte, les sentiments amoureux sont bien souvent balayé par la souffrance et l'exploration de la douleur. Difficile de déceler les émotions liées à une romance, pourtant comme souvent le coté émotif finit toujours par faire son apparition. C'est le cas dans cette suite, la romance met du temps à voir le jour, mais les épreuves traversées va créer une nouvelle forme de relation. Certes la douleur et la souffrance est toujours présente, mais j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait. Encore une fois, nos héros vont affronter l'impassible et la récompense va mettre du temps à voir le jour, mais ce qui va naître de ces épreuves va consolider leur confiance et les montrer sous un jour nouveau. C'est d'ailleurs cet aspect plus humain qui les rend plus sympathiques.

On conserve une écriture addictive, mais le début enchaîne les scènes de sexe et personnellement j'ai trouvé que ça affectait le démarrage de l'intrigue et j'ai eu du mal à rentrer complètement dans l'histoire. Malgré tout, l'écriture est fluide et ça contre balance avec les répétitions, sans compter que je dois admettre qu'une fois le récit en route, on passe par un arc-en-ciel d'émotion et on souffre avec nos héros. Il est très appréciable de pouvoir avoir une alternance des points de vue, car ils subissent tous les deux à un degré différent. A toujours être dans les excès, il est parfois difficile d'apprécier tous les aspects de la personnalité de nos personnages, mais au contact de leurs vulnérabilités, on crée un lien avec les personnages et c'était à mon sens indispensable.

En bref, malgré quelques doutes, Pepper Winters réussit à attiser l'intérêt du lecteur jusqu'au dernier chapitre et pour mon plus grand plaisir l'addictivité est présente durant toute la lecture. J'émets quelques réticences concernant l'évolution future des personnages, car leurs traits de caractère sont parfois poussé à l'extrême, mais ça va de pair avec leur relation. Ils éprouvent une connexion d'une intensité difficile à décrire, mais qui accentue leur émotion et contribue à surenchérir dans les réactions. L'histoire n'est pas parfaite, mais une fois lancée dans l'histoire l'envie de poursuivre est plus forte que tout et bien évidemment il est impossible de ne pas satisfaire cette curiosité malsaine. Une bonne Dark Romance qui n'a pas fini de nous étonner.

Mon avis sur Larmes Amères #1 ICI
Larmes brûlantes | Pepper Winters (Monsters in the Dark #2)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois