Ecstasy, Tome 3 : Breathe – Nathalie Charlier

Ecstasy, Tome 3 : Breathe – Nathalie Charlier

AUTEUR: Nathalie Charlier

ÉDITEUR: NCL Editions

PARUTION (Fr): Octobre 2016

PRIX: 18€50

Nombres de Pages: 546

NOTE: 8/10

Ceci est une série, donc attention cet article peut contenir des spoilers !

J’imaginais stupidement qu’il me suffisait d’aimer mon mari plus que tout au monde, pour le persuader d’entamer le combat de sa vie, celui contre sa dépendance à la drogue et à l’alcool. Comme j’étais loin du compte…

Non seulement il est bien décidé à tout gâcher afin de satisfaire ce besoin irrépressible d’autodestruction, mais des éléments extérieurs à notre couple nous menacent d’une manière autrement plus dangereuse.

Face à toutes ces épreuves, je tente de me montrer forte et patiente. Mais avec un homme comme Nahel El Khouri, c’est loin d’être facile. Car il est capable du meilleur comme du pire. En lui se disputent le garçon aimant et le roi des menteurs, docteur Jekyll et mister Hyde…

Troisième tome nous voici ! Je sais que je l’ai déjà dis dans le blog précédant qui  parlait du deuxième tome mais… ce tome ci est bien meilleur que le précédent. Que de choses qui se déroule, j’ai des choses a vous raconter alors commençons !

Alors c’était juste incroyable ! Après cette fin juste dingue, tout ce que je voulais c’était découvrir la suite. Dans ce tome ci l’histoire de Madie et Nahel est a la frontière, on le sait, on le sent mais on doute, on ne sait pas si il vont finir par se séparer ou non. On sent cette tension des le début du livre, on sens que ce tome ci apportera une vague destructrice.

Je n’ai jamais autant aimé Madie dans ce tome, c’est mon héroïne. Elle reste forte a tout instant. Elle parvient toujours a se relever, tel un phœnix qui renait de ses cendres, elle ne se laisse pas morfondre et continue d’avancer. J’ai vraiment aimé cette partie d’elle dans ce tome, ce n’est vraiment plus la même fille qu’on avait connu dans le premier tome c’est sur.

La seule chose qui m’a dérangé, que dire même, énervé, c’est notre « héros ». Dans un article j’avais dis que j’adorais Nahel malgré ses frasques. Là, en cet instant de tout les personnages c’est lui qui m’a fait le plus fait enrager. Pourquoi ? Il a été tellement égoïste tout le long du livre, je n’ai jamais vu un imbécile pareil !!! J’avais envie de rentrer dans le livre et le secouer. Vraiment je me demande comment ça se passera dans le prochain tome.

J’ai terminé cette lecture qui a été hautement addictive, j’ai été totalement prise dans ma lecture, vraiment, il est rempli de rebondissements. Et cette fin ! WOUAH !! Je vous laisse découvrir 😉

Ecstasy, Tome 3 : Breathe – Nathalie Charlier

Le tome 1 ici : Ecstasy, Tome 3 : Breathe – Nathalie Charlier   Le tome 2 ici : Ecstasy, Tome 3 : Breathe – Nathalie Charlier


wallpaper-1019588
Dad - Tome 1 - Filles à papa, Nob
wallpaper-1019588
Tsé-Tsé
wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
Ming Lo déplace la montagne. Arnold LOBEL – 1982 (Dès 6 ans)
wallpaper-1019588
Crow » Roy Braverman
wallpaper-1019588
Samedi Ciné #20
wallpaper-1019588
Oui je sais… ça fait chier (3)