Le maître des livres, Tome 14

La fin des vacances d’été est arrivée, au grand dam de Shôta. Alors que la patronne de « La rose trémière » est encore hospitalisée le temps de faire quelques examens, Miyamoto doit faire face à son ex-petite amie. Tandis que Chris annonce qu’elle doit retourner aux Etats-Unis, Mikoshiba prend un jour de congé !

Que d’action à la bibliothèque ! Que de nouvelles découvertes et réflexions littéraires aussi dans ce quatorzième et avant-dernier tome du Maître des livres avec Alice au pays des merveilles, Une drôle de fée ou le nom de Nankichi Niimi mis plusieurs fois à l’honneur. Les bienfaits, méfaits et raisons d’être des mensonges et de l’honnêteté animent les chapitres qui ne manquent donc pas de piquant. Ils contiennent également de petites révélations et surprises qui complètent le profil de ces chers personnages qu’il sera très difficile de quitter le moment venu.

Le maître des livres, Tome 14

Présentation de l’éditeur :
Suite à l’hospitalisation de leur patronne, les employés de la bibliothèque pour enfants la “rose trémière” sont déstabilisés. Miyamoto va quant à lui voir ressurgir son passé suite à une rencontre et Chris va devoir exprimer ses désirs cachés à ses parents devant un choix difficile ! Un quatorzième tome où déclarer ses sentiments est essentiel !

Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14
Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14
Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14

Le maître des livres, Tome 14 Le maître des livres, Tome 14

Lectures de décembre 2017

Publicités &b; &b;

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois